Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Carte plastique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Carte plastique Empty
MessageSujet: Carte plastique   Carte plastique EmptyJeu 12 Mai - 14:25

Pour les fana de conversion ou ce qui veulent le devenir voici un article signé GW qui vous en dit plus sur la carte plastique et surtout comment en trouver
Arrow http://fr.games-workshop.com/hobby/modelisme/cartePlastique/1.asp

Si vous n'arrivez toujours pas à trouver ce matos aussi convoité que la green stuff (qui est je vous le rappel maintenant dispo en France), rabattez vous sur les couvercles en plastique (demandez à votre mamie de garder les couvercles de la margarine qui l'aide à lutter contre le cholestérol) et pour les marseillais qui préfèrent l'huile d'olive (soit disant pour préserver leur santé What the fuck ?!? ), collectez des cartes téléphoniques (notre bon fléau nous montre un petit apercu de ce que cela peut donner, allez voir son inquisiteur si ce n'est déjà fait); faites toutefois attention, la carte téléphone est plus épaisse et donc plus difficile à découper.
Enfin si vous voulez des carreaux plus vrai que vrai, demandez à maman d'acheter une boite de croissant le samedi quand elle fait les courses, d'une vous aurez un p'tit déj' sympa pour le dimanche matin et de deux la boite vous fournira la matière première pour fermer vos fenêtres, à moins que votre batîment ne soit en ruine auquel cas quelques morceaux feront l'affaire pour simuler une vitre brisée (comme ça vos space marine ne se plaidront plus des courants d'air) Very Happy

Je vous rajoute aussi ceci Carte plastique Dscn38410zr.th, c'est un des outils utile pour le travail de la carte plastique. C'est une pince emporte pièce que j'ai acheté aujourd'hui pour un peu plus de 5 € dans mon bricomarché. Vous verrez que c'est très utile je vous le montrerez dans un prochain post.

Marni


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Carte plastique Empty
MessageSujet: Re: Carte plastique   Carte plastique EmptyVen 13 Mai - 23:00

Pour avoir découvert la carte plastique (sheet styrene de la marque "evergreen scale models") il y a peu de temps, je vous conseillerais la 0.75mm (et plus) pour les conversions de véhicules et la 0.5mm (facilement pliable) pour les détails, emblèmes et autres pieces d'armure.
Sinon 4.85 euros le sachet (de 2 cartes pour le0.75 mm, et de 3 cartes pour le 0.5mm). Ca peut parraitre cher mais il y a amplement de quoi faire; après la création d'u rhino j'ai encore de quoi trafiquer de nombreuses figs. thumleft

Carte plastique 10043947km
Le rhino en question...
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Carte plastique Empty
MessageSujet: Re: Carte plastique   Carte plastique EmptySam 14 Mai - 15:04

Et c'est des plaques de quelle taille Question Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Carte plastique Empty
MessageSujet: Re: Carte plastique   Carte plastique EmptySam 14 Mai - 17:47

30cm sur 15cm. Quand je dis qu'il y a de quoi faire...

Sinon coté matos:
Carte plastique 10043987np
voila les cartes plastiques
Carte plastique 10043971gv
et voila pour le mastic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte plastique Empty
MessageSujet: Re: Carte plastique   Carte plastique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte plastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto]Rhino en carte plastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser