Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Quest.]Hommes bêtes blancs....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptyVen 13 Mai - 19:50

primo, qu'en pensez vous ?
secondo, comment les peindre ? du moins, j'ai la couleur de base et la dernière mais entre les 2 je mets quoi ?
alors ça commence par du "shadow grey" et ça fini sur du "bleached bone", et au milieu...........c'est à vous de me le dire !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptyVen 13 Mai - 21:51

pour les couleurs, je ne saurais te dire, mais pense a donner une teinte blanc (tres) cassé, avec des taches de vin, de sang, de tout quoi....
le brossage risque d'etre primordial pour nuancer les blancs.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptyVen 13 Mai - 23:31

Je pense que tu devrais partir sur une base marron puis du brossage avec des marrons de plus en plus clair pour aboutir au bleached bone. Sinon tu peux aussi utiliser des encres toujours marron sur une base bleached bone ou une teinte proche.
Le tout est de voir au niveau relief ce qui convient le mieux (Brossage, encre ou même les deux).

N'oubliez pas de nous montrer le résultat!!!
Revenir en haut Aller en bas
mister'boyz
Néophyte
mister'boyz


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptySam 14 Mai - 13:12

0_o une info :
le "shadow grey" c'est gris bleu, alors si tu veux faire des hommes bêtes blancs, sors plutot tes pots de dark flesh ou de codex grey Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptySam 14 Mai - 19:09

ben, je trouve le shadow grey trop beau, et étant donné des mutations subies (je vous enverai l'historique......un jour), je trouvais ça pas mal.
pour les taches de vin, ce serai mieu des taches de bière (comment ils l'importent si personne ne s'est rendu compte de leur présence (encore l'histo !) ?)

merci de vos idées

puis je les enverrai les photos, t'inquiette donc pas !

sinon, n'ayant qu'une bande (et même pas au complet), ils ne seront pas de cette couleur (tjs l'histo !)

Manu


Dernière édition par le Sam 14 Mai - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptySam 14 Mai - 21:15

alors voilà, j'ai fini le 1er !
c'est un khorngors, mais blanc ( What the fuck ?!? confused )
alors

peau: shadow grey, puis bleached bonne direct

armure: chanmail, puis 2 couches d'encre noire

cornes: forteresse grey, puis skull white

symbole de khorne: red gore, puis blood red, et encre noire (léger)

rendu: pas mal, mais la fig est claire ! de plus, elle sera soclée avec de la neige (au fait, qqun en sait plus sur le flocage neige de GW ?) !

Manu

ps: marni, je peux pas prendre de photos (je te le dis avant)
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptySam 14 Mai - 21:29

ya du mastic (tout bete) qui est assez frequemment utilisé pour faire des socles enneigés.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptySam 14 Mai - 21:55

Va voir , Mister Modo [Quest.]Hommes bêtes blancs.... Mistermodo0jv.tha trouvé différents trucs
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptyDim 15 Mai - 12:20

ben, gw va sortir son propre flocage neige, alors j'attends de voir

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptyDim 15 Mai - 12:28

Je ne sais pas si ça sera du flocage mais plus quelque chose comme une pate toute prête, to be continued...
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptyDim 15 Mai - 13:23

ouais, enfin je me comprend, flocage = chose que je met sur le socle !!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptyDim 15 Mai - 20:29

Je me souvient d'un ancien Wd avec des hommes betes peint en blanc (ou plustot en gris) y'a 1an ça rendait bien (base de fortresse grey).
Sinon si le sol est couvert de neige essai de le laisser apparaitre un peu sur tes socles et peint le plutôt dans des teintes très sombres (un peu terre de forêt détrempée, noire et collante.)
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptyDim 15 Mai - 20:37

Un truc pas mal pour fair de la terre boueuse c'est l'enduit de rebouchage, c'est ce que j'ai utilisé pour le chemin dans mon diorama "Vampire's crime".


Dernière édition par le Dim 15 Mai - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... EmptyDim 15 Mai - 21:14

étant donné qu'ils vivent dans les montagnes (l'histo), il y aura du gris, et comme se sera près des désolation nordique, se sera une forêt enneigée chaotisée (?), donc plutôt gris très très très foncé !

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty
MessageSujet: Re: [Quest.]Hommes bêtes blancs....   [Quest.]Hommes bêtes blancs.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quest.]Hommes bêtes blancs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quest] Space Marines Armure
» [Quest] Copiage grave ou petites inspirations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser