Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras

Aller en bas 
AuteurMessage
glloq59
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Hoth, Nord
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   Sam 4 Juin - 23:52

Pour bien m'introduire sur votre bon forum, je vous laisse contempler le fluff de mes GIs:

Bon, voila le début du fluff de mes paras:

Le système de Nahl


Astrographie :

Le système est composé de trois planètes habitables :

Balcesti :
-Type p [station de recherche]
-population: 300
-Niveau de dime: Aptus Non
-Aggregat: 100:
-Aestimare: A760-D45
-Commentaires:il s'agit plutôt d'une petite planète (500km de circonférence) sans activité volcanique : un centre de recherche s'y situe malgré les conditions qui y règnent : radiations solaires importantes, pas d'atmosphère, et une faible gravité (0,2 unité standard). Les installations sont profondément enterrées. Ceci permet une certaine culture du secret : l'accès est restreint et seul quelques scientifiques triés sur le volet et des commissaires (les seules personnes armées du complexe) sans soupçons peuvent y accéder. La marine impériale est prête à réagir en cas de problème dans des délais très courts)

Nahl :
-Type gamma [Monde Civilisé]
-Population: 2,5 milliards d'habitants
-Niveau de dime: Aptus Non
Voir : Accords Commerciaux
-Aggregat: 3500
-Commentaires: c'est la planète principale du système (40000km de circonférence). Elle est relativement jeune et elle se compose de petites îles paradisiaques venant de se former (50Km de rayon en moyenne) disposant de quelques fois volcans actifs. Sa population s'élève à 2,5 milliards d'habitants. C'est sur cette planète que les premiers habitants atterrirent. Elle tourne sur elle-même en 24H et autour de son étoile en autour de cette planète en 336 jours. Autour de la planète, il y a deux satellites et ils sont tous deux propriété de l'armée.

Ohlt : -Type delta tau [Monde hostile]
-Population: 30000
-Niveau de dime: Solutio Tertius
-Aggregat: 600:
-Aestimare: D500-G50
-Commentaires: c'est une planète peu habitée et très éloigné du soleil: on y trouve uniquement des personnes qui se dédie aux contrôle des machines qui exploitent les nombreuses réserves du sous-sol. Quelques unités militaires y stationnent par roulement. C'est une planète où règne un climat polaire.

On trouve aussi une énorme ceinture d'astéroïdes où s'entraînent les pilotes de la marine : celles-ci rendent assez difficile l'accès aux planètes de ce système par rapport à l'axe principal du système.

On y trouve enfin 2 planètes gazeuses trop petites pour avoir pu amorcer la réaction nécessaire à la formation d'une étoile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glloq59
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Hoth, Nord
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   Sam 4 Juin - 23:53

L'armée :

Les jeunes dès leurs 17 ans effectuent un service militaire soit pendant 3 ans dans la garnison de leur île, soit pendant 5 ans dans un régiment expéditionnaire volontaire. Malgré la propagande pour les REV qui est très efficace, de nombreux appelés préfèrent endurer la sévèrité des instructeurs de leur garnison. Les soldats incorporant les REV sont formés sur les vaisseaux les menant vers des zones de conflits hors de leur système en temps de paix. Après leur service militaire, les appelés peuvent retourner dans la vie active et deviennent réservistes, ou continue dans l'armée et postulent pour intégrer un des nombreux régiments de ce monde. Les réservistes sont rappelés au minimum 15 jours par an dans leur garnison ou dans une fonction servant l'armée. En cas de conflit, tous les réservistes peuvent être mobilisés par le gouverneur planétaire jusqu’à ce que la menace soit passée. Les régiments ,quand à eux,choisissent leurs nouvelles recrues en fonction de leurs compétences et de leur expérience: en général, un soldat ayant servi dans un REV passera en premier lorsqu'un poste est à pourvoir...

>Descrïption de la FAR:
La FAR (force d'action rapide) est composée de 200000 soldats d'active et de 100000 réservistes. Elle se décomposent en 4 divisions expéditionnaires d'active (DEA) de 50000 soldats et de 2 divisions expéditionnaires de réserve (DER). Chaque DE est divisé en brigades expéditionnaires (BE) de 5000 soldats. Celles-ci se divisent en régiments expéditionnaires (RE) de 1000 soldats. Ces RE sont spécialisés dans un domaine particulier: infanterie (génie, aéroportée, mécanisée, de marine, de montagne, ou à pied), blindé, artillerie, aviation.
La FAR dispose ,en supplément de ces 200000 soldats, d'une brigade logistique ,qui lui est totalement dédié. Celle-ci s'occupe de l'approvisionnement des troupes en vivres, armements, et munitions. Elle se sert des mêmes moyens que les soldats pour arriver sur le théâtre: par navires, blindés ou avions comme les valkyries.
Chaque unité dispose d'un niveau de disponibilité opérationnel: A: à 85% prêtes; B: à 60% prêtes mais opérationnelles avec un préavis de 24 heures; C: à 20% prêtes et opérationnelles à 100% dans les 48 heures; D: effectifs en-dessous des minimas réglementaires pour être actif. Les unités de la FAR sont de catégories A.

La première division expéditionnaire d'active (1ere DEA):
*C'est la division la plus réputée et elle est envoyé en première ligne lorsque cela est possible.

*La première brigade est spécialisé dans les actions éclaires. Elle se compose d'un régiment parachutiste, d'un régiment aéroporté, d'un régiment d'aviation, d'un régiment d'infanterie motorisée et d'un régiment blindé.
Le premier régiment chasseur parachutiste (1er RCP): Ses doctrines sont les suivantes: escouades d'armes spéciales, troupes aéroportées, discipline de fer, vétérans, armure carapace.
Le premier régiment ranger de Nahl (1er RR): Ses doctrines sont les suivantes: troupes aéroportés, discipline de fer,armure carapace, vétérans, escouades d'armes spéciales (note - equipez toutes les escouades de valkyires )
Le premier régiment d'aviation
Le premier régiment d'infanterie mécanisé (1er RIMec): Ses doctrines sont les suivantes: troupes motorisées, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, chasseurs d'orcs, tireurs émérites.
Le (premier régiment de blindé ) marteau de Nahl(1er RB):il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez.


*La seconde brigade est spécialisée dans les débarquements. Elle se compose d'un régiment aéroporté, de deux régiments d'infanterie de marine,d'un régiment blindé et d'un régiment du génie.
Le second régiment ranger de Nahl(2eme RR): Ces doctrines sont les suivantes: troupes aéroportés, discipline de fer,armure carapace, vétérans, escouades d'armes spéciales (note - equipez toutes les escouades de valkyires )
Le premier régiment d'infanterie maritime de Nahl (1er RIMa): Ces doctrines sont les suivantes: discipline de fer, inhalateurs chimiques (note: ceux-ci ne se droguent pas mais cela représente leur détermination aux combats), vétérans, infanterie légère, combattants endurcis
Le second régiment d'infanterie maritime de Nahl (2eme RIMa): Ces doctrines sont les suivantes: discipline de fer, armure carapace, vétérans, infanterie légère, combattants endurcis
Le second régiment blindé de Nahl (2eme RB): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez.
Le premier régiment du génie (1er RG): Ces doctrines sont les suivantes: technaugures, troupes motorisées, améliorations cybernétiques, escouades d'armes spéciales, discipline de fer.


*La troisième brigade est une brigade lourde de la division:lorsque la puissance est requise, c'est elle que l'on envoie. Elle se compose de 2 régiments blindés, 2 régiments d'artillerie et d'un régiment d'infanterie mécanisé.
Le troisième régiment blindé de Nahl (3eme RB): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez.
Le quatrième régiment blindé de Nahl (4eme RB): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez.
Le premier régiment d'artillerie de Nahl (1er RA): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez. (privilégiez l'artillerie avec les basilisk,griffons,medusa et autres).
Le second régiment d'artillerie de Nahl (2eme RA): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez. (privilégiez l'artillerie avec les basilisk,griffons,medusa et autres).
Le second régiment d'infanterie mécanisé (2eme RIMec): Ses doctrines sont les suivantes: troupes motorisées, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, chasseurs d'orc, tireurs émérites.


*La quatrième brigade est un vivier d'hommes pour la division: elle est composé de 4 régiments d'infanterie, d'un régiment du génie et d'un régiment d'artillerie.
Le premier régiment d'infanterie de Nahl (1er RI): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, caméléoline, tireurs émérites.
Le second régiment d'infanterie de Nahl (2eme RI): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, chasseurs d'orc, tireurs émérites.
Le troisième régiment d'infanterie de Nahl (3eme RI): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, guerriers des jungles, tireurs émérites.
Le quatrième régiment d'infanterie de Nahl (4eme RI): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, guerriers des jungles, tireurs émérites.
Le troisième régiment d'artillerie de Nahl (3eme RA): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez. (privilégiez l'artillerie avec les basilisk,griffons,medusa et autres).



*La cinquième brigade est une brigade maritime: elle est composé de 3 régiments d'infanterie de marine, d'un régiment du génie et d'un régiment d'aviation.
Le troisième régiment d'infanterie maritime de Nahl (3eme RIMa): Ces doctrines sont les suivantes: discipline de fer, inhalateurs chimiques (note: ceux-ci ne se droguent pas mais cela représente leur détermination aux combats), vétérans, infanterie légère, combattants endurcis
Le quatrième régiment d'infanterie maritime de Nahl (4eme RIMa): Ces doctrines sont les suivantes: discipline de fer, inhalateurs chimiques (note: ceux-ci ne se droguent pas mais cela représente leur détermination aux combats), vétérans, infanterie légère, combattants endurcis
Le cinquième régiment d'infanterie maritime de Nahl (5eme RIMa): Ces doctrines sont les suivantes: discipline de fer, inhalateurs chimiques (note: ceux-ci ne se droguent pas mais cela représente leur détermination aux combats), vétérans, infanterie légère, combattants endurcis
Le deuxième régiment du génie (2eme RG): Ces doctrines sont les suivantes: technaugures, troupes motorisées, améliorations cybernétiques, escouade d'armes spéciales, discipline de fer.
Le second régiment d'aviation


*La sixième brigade est une brigade regroupant les régiments spécialisés dans la lutte en montagne: elle est composée de trois régiments d'infanterie de montagne, d'un régiment d'infanterie et d'un régiment d'artillerie.
Le premier régiment d'infanterie de montagne de Nahl (1er RIMont): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, caméléoline, tireurs émérites.
Le second régiment d'infanterie de montagne de Nahl (2eme RIMont): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, caméléoline, tireurs émérites.
Le troisième régiment d'infanterie de montagne de Nahl (3eme RIMont): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, caméléoline, tireurs émérites.
Le troisième régiment d'infanterie de Nahl (3eme RI): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, combattants endurcis, tireurs émérites.
Le quatrième régiment d'artillerie de Nahl (4eme RA): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez. (privilégiez l'artillerie avec les basilisk,griffons,medusa et autres).



*La septième brigade est une brigade composée de nombreux blindés: elle est composée de deux régiments d'infanterie mécanisé, d'un régiment blindé, d'un régiment d'artillerie et d'un régiment du génie.
Le troisième régiment d'infanterie mécanisé (3eme RIMec): Ses doctrines sont les suivantes: troupes motorisées, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, combattants endurcis, tireurs émérites.
Le quatrième régiment d'infanterie mécanisé (4eme RIMec): Ses doctrines sont les suivantes: troupes motorisées, armure carapace,peloton d'armes lourdes, escadrons de cavaliers impériaux, tireurs émérites.
Le cinquième régiment blindé de Nahl (5eme RB): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez.
Le cinquième régiment d'artillerie de Nahl (5eme RA): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez. (privilégiez l'artillerie avec les basilisk,griffons,medusa et autres).
Le troisième régiment du génie (3eme RG): Ces doctrines sont les suivantes: technaugures, troupes motorisées, améliorations cybernétiques, escouade d'armes spéciales, inhalateurs chimiques (note: ceux-ci ne se droguent pas mais cela représente leur détermination aux combats).



*La huitième brigade est une brigade de soutien: elle est composée de 3 régiments du génie, d'un régiment d'artillerie et d'un régiment d'aviation. La brigade est généralement répartie entre les autres brigades en fonction de la demande.
Le quatrième régiment du génie (4eme RG): Ces doctrines sont les suivantes: technaugures, troupes motorisées, améliorations cybernétiques, escouade d'armes spéciales, discipline de fer.
Le cinquième régiment du génie(5eme RG): Ces doctrines sont les suivantes: technaugures, troupes motorisées, améliorations cybernétiques, escouade d'armes spéciales, discipline de fer.
Le sixième régiment du génie (6eme RG): Ces doctrines sont les suivantes: technaugures, infanterie légère, améliorations cybernétiques, escouade d'armes spéciales, discipline de fer.
Le sixième régiment d'artillerie de Nahl (6eme RA): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez. (privilégiez l'artillerie avec les basilisk,griffons,medusa et autres).
Le troisième régiment d'aviation


*La neuvième brigade est une brigade aéroportée dont le but est de soutenir la première brigade dans leurs actions. Elle est composée de deux régiments aéroportés, de trois régiments parachutistes et d'un régiment du génie.
Le troisième régiment ranger de Nahl (3eme RR): Ces doctrines sont les suivantes: troupes aéroportés, discipline de fer,armure carapace, vétérans, escouades d'armes spéciales (note - equipez toutes les escouades de valkyires )
Le quatrième régiment ranger de Nahl (4eme RR): Ces doctrines sont les suivantes: troupes aéroportés, discipline de fer,armure carapace, vétérans, escouades d'armes spéciales (note - equipez toutes les escouades de valkyires )
Le second régiment chasseur parachutiste (2eme RCP): Ses doctrines sont les suivantes: escouades d'armes spéciales, troupes aéroportées, discipline de fer, vétérans, armure carapace.
Le troisième régiment chasseur parachutiste (3eme RCP): Ses doctrines sont les suivantes: escouades d'armes spéciales, troupes aéroportées, discipline de fer, vétérans, armure carapace.
Le quatrième régiment chasseur parachutiste (4eme RCP): Ses doctrines sont les suivantes: escouades d'armes spéciales, troupes aéroportées, discipline de fer, vétérans, armure carapace.



*La dixième brigade est une brigade spécialisée dans le combat urbain: elle est composée de 4 régiments d'infanterie et d'un régiment d'artillerie.
Le quatrième régiment d'infanterie de Nahl (4eme RI): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, combattants endurcis, tireurs émérites.
Le cinquième régiment d'infanterie de Nahl (5eme RI): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, combattants endurcis, tireurs émérites.
Le sixième régiment d'infanterie de Nahl (6eme RI): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, combattants endurcis, tireurs émérites.
Le septième régiment d'infanterie de Nahl (7eme RI): Ses doctrines sont les suivantes: infanterie légère, discipline de fer, peloton d'armes lourdes, combattants endurcis, tireurs émérites.
Le septième régiment d'artillerie de Nahl (7eme RA): il suit les règles s'appliquant à la compagnie blindé du dernier chapter approved et/ou de l'imperial armour en fonction de ce que vous avez. (privilégiez l'artillerie avec les basilisk,griffons,medusa et autres).


Les autres divisions se répartissent les régiments à peu près de la même manière. Je vous laisse libre cours à votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glloq59
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Hoth, Nord
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   Sam 4 Juin - 23:53

Structure du premier Régiment chasseur de parachutistes:

Origines:

La création du premier régiment parachutiste est lié à la découverte de ce monde en 253M39. Les quelques colons qui débarquèrent sur Nahl eurent vite à faire face à des orks. Trop peu pour faire face de manière conventionnelle à ces hordes, les GIs durent utiliser de nombreux véhicules pour pouvoir etre vite en nombre à un endroit donner pour surpasser les orks. La planète, étant relativement jeune, et composée de nombreuses iles, l'utilité de régiments aéroportés s'est vite révélée, et en 528M39, le gouverneur créa au Nom de l'empereur le premier régiment aéroporté, ancêtre du premier RCP.
Celui-ci s'illustra pour la première fois lors du siège de Terra Santa, la capitale Nahlienne, par les orks en 535M39, sauvant probablement la colonie de l'extermination totale. L'histoire Nahlienne est remplie de passages où le premier régiment aéroporté se distingua et la bannière régimentaire comporte de nombreux parchemins où sont écris les victoires du régiment.
Récemment, le gouverneur décida de professionnaliser une partie de l'armée nahlienne et de former des Forces d'Action Rapides capables de se coordonner sur un front. En 985M42 , le gouverneur rennoma le premier régiment aéroporté en premier régiment chasseur parachutiste et l'intégra à la première force d'action rapide (cf document annexe sur la Force d'Action Rapide). Via la professionnalisation, le régiment passa d'un effectif variable de conscrïpts à 1000 soldats de carrière (plus l'administration et la logistique).
Au sein même de la population nahlienne, ces parachutistes sont respectés pour leur bravoure: tout le monde n'est pas prêt à plonger dans le vide, prêt à se sacrifier pour des gens qu'ils ne connaissent pas...


Schéma de couleurs :

Les soldats de ce régiment dispose de plusieurs tenues de camouflage pour mieux s'adapter en fonction du milieu. On note toutefois une préférence pour la de camouflage verte, bien adaptée à la faune et la flore de leur planète d'origine: Nahl.

Historique:
-253M39:début de la colonisation de Nahl et de son système.
-265M39: première invasion ork repoussée.
-528M39: création du premier régiment aéroporté, ancêtre du premier régiment chasseur parachutistes
- 535M39: siège de Terra Santa, la capitale Nahlienne, par une waagh orks. Celui-ci est brisé grâce à l'action du premier régiment aéroporté, sauvant probablement la colonie de l'extermination totale.
-326M40: le premier régiment change de localisation. Ses casernes se situent dorénavant sur l'ile Santa Pierra. Mais ses doctrines restent les mêmes: l'assaut aéroporté en profondeur, où il le faut, quand il le faut, quelque soit les conditions.
-985M42:le premier régiment aéroporté est rennomée en premier régiment chasseur parachutiste et et intégré à la première force d'action rapide.
-999M42: nouvelle waagh ork qui s'abat sur Nahl: c'est la plus importante qui n'est jamais touché ce monde. Il faudra deux ans pour exterminer ces xenos.
-002M43: le premier régiment aéroporté reçoit l'ordre de se battre sur Calisra.

Un héros (encart):

Monde natal: Nahl (cf document annexe sur le système de Nahl)

Doctrines de combat:

Le régiment est spécialisé et ses soldats sont capables de mener toutes sortes d'opérations spéciales. Les soldats sont tous capables de mener une escouade et ils sont généralement plus gradés que dans des régiments plus "traditionnels".

Autrement, comme son nom l'indique, le régiment effectue de nombreuses maneuvres aéroportées. Il existe différente méthodes en fonction des menaces pour déposer les soldats sur la zone:
-la méthode la plus simple est celle où le valkyrie se pose et les soldats descendent: elle est réservée aux zones relativement sure.
-la seconde est le posé d'assaut où le valkyrie reste à quelques centimètres du sol et où les soldats se dépèchent de quitter la zone pour que le valkyrie puisse vite repartir. Elle est utilisée pour les atterissages dans les zones inconnues et lorsque le sol n'est pas assez stable et sûr pour qu'un valkyrie se pose.
-la troisième méthode consiste à voler quelques mêtres au-dessus de la zone de largage et à faire sortir les soldats en rappel grâce à des cordes. Cette méthode sert à déposer les soldats de manière rapide et sûre en territoire ennemi lorsque la menace anti-aérienne est faible.
-la quatrième consiste à un passage rapide à basse ou moyenne altitude. Les soldats sont parachutés depuis la porte arrière du valkyrie. Cette méthode permet de larguer les soldats de manière relativement précise tout en protégeant convenablement les valkyries des armes anti-aériennes. Cette méthode sert à déposer les soldats de manière rapide en territoire ennemi lorsque la menace anti-aérienne est importante.
-la dernière méthode consiste à un passage discret haute altitude. Les soldats sont parachutés depuis la porte arrière du valkyrie. Cette méthode permet de larguer les soldats discrêtement en protégeant généreusement les valkyries des armes anti-aériennes. Cette méthode sert à déposer les soldats de manière rapide et discrête en territoire ennemi lorsque la menace anti-aérienne est élevée et/ou que les soldats doivent s'introduire discrêtement en territoire ennemi. Le principal problème concernant cette méthode est que les armements de babord et de tribord du valkyrie ne peuvent pas être utilisés à cause de la température extérieure. Les soldats doivent bien sûr utiliser leurs masques pour pouvoir respirer convenablement à cette altitude.



Organisation:

Structure du 1er RCP (régiment chasseur parachutiste) :
En temps de paix, le régiment est
composé de mille soldats actifs. Le régiment, comme tous ceux de la Force d'Action Rapide, ne s'occupe pas de la grosse logistique. Si la mobilisation est décidé par le gouverneur, le régiment peut acceuillir de nombreux réservistes déjà formés dans le temps à effectuer des parachutages. Cela est possible car des valkyries sont conservées sous atmosphère neutre et stérile en temps de paix.

Chaque compagnie régulière est structurée ainsi:
-2 peletons d'infanterie avec chacun 2 escouades d'infanterie de 20 hommes et une escouade de commandement de 5 hommes soit un total de 50 hommes.
-1 peloton de commandement avec une escouade de commandement de 5 hommes et 5 escouades d'appui (armes lourdes et spéciales) composées de 6 hommes soit 35 hommes.
-15 "vétérans" répartis dans 2 ou 3 escouades.

Voici ici la composition du premier RCP communément surnommée les "Anges de Nahl" au début de la Waagh ork sur Nahl en 999M42.

Il y 10 compagnies de 100 hommes:
-première compagnie (Indicatif Alpha): c'est la compagnie du chef du régiment,le colonel Seagal. Elle est composée de nombreux Vétérans.
Le lieutenant Miura dirige le premier peloton d'infanterie .
Le lieutenant Darcip dirige le second peloton d'infanterie .
Le lieutenant Chipotel dirige les vétérans.


-seconde compagnie (Indicatif Bravo): c'est la compagnie du second du chef du régiment: le capitaine Hercule. C'est dans cette compagnie que se trouve le sous-lieutenant Ettare et ses hommes.
Le lieutenant Miurocas dirige le premier peloton d'infanterie.
Le lieutenant Lauterfing diride le second peloton d'infanterie .
Le lieutenant Niloc dirige les vétérans.


-troisième compagnie (Indicatif Charlie): elle est dirigée par le capitaine Biancamaria.
Le lieutenant Marchand dirige le premier peloton d'infanterie .
Le lieutenant Arrias dirige le second peloton d'infanterie .
Le lieutenant Blachère dirige les vétérans.


-quatrième compagnie ( Indicatif Delta): elle est dirigée par le capitaine Romer qui est un fin tacticien.
Le lieutenant Valette dirige le premier peloton d'infanterie .
Le lieutenant Bellain dirige le second peloton d'infanterie .
Le lieutenant Bernard dirige les vétérans.

-cinquième compagnie (Indicatif Echo): elle est dirigée par le capitaine Peretti.
Le lieutenant Blistain dirige le premier peloton d'infanterie .
Le lieutenant Biondi dirige le second peloton d'infanterie .
Le lieutenant Cuny dirige les vétérans.

-sixième compagnie ( Indicatif Fox): elle est dirigée par le capitaine Ruiter.
Le lieutenant Furgerol dirige le premier peloton d'infanterie .
Le lieutenant Durafour dirige le second peloton d'infanterie .
Le lieutenant Denis dirige les vétérans.

-septième compagnie (Indicatif Golf): elle est dirigée par le capitaine Allemane.
Le lieutenant Giro dirige le premier peloton d'infanterie .
Le lieutenant Grollier dirige le second peloton d'infanterie .
Le lieutenant Godard dirige les vétérans.

-huitième compagnie (Indicatif Hotel): c'est la compagnie où sont uniquement affectés des pelotons d'armes lourdes et des escouades d'armes spéciales. Elles seront affectées poctuellement aux autres compagnies. Elle est dirigée par le capitaine Antoine.
Le lieutenant Péot dirige le premier peloton d'armes lourdes.
Le lieutenant Menigot dirige le second peloton d'armes lourdes.
Le lieutenant Renotton dirige les escouades d'armes spéciales .

-neuvième compagnie (Indicatif India ): c'est la compagnie qui forme les recrues, elle est rarement envoyé sur le terrain. Elle est dirigée par le capitaine Chevalier.
Le lieutenant Ricci dirige le premier peloton d'infanterie .
Le lieutenant Torp dirige le second peloton d'infanterie .
Le lieutenant Sidos dirige les vétérans.

-dixième compagnie (Indicatif Juliet): c'est la compagnie qui regroupe les soldats non affectés au combat: pilotes, médecins, mécaniciens... Elle est dirigée par le capitaine Dji. Ils sont toutefois capables de servir comme de simples parachutistes.

Cri de guerre:
"Rien n'est impossible"

Les principaux chants du régiment:

- Debout les paras
- Dehors, dans le froid, sous la mitraille
-Là-bas


Les différentes bannières du régiment:

La bannière du régiment date de la création du premier régiment aéroporté en . Elle est rouge et l'emblème du régiment se retrouve dessus au centre. Celui-ci symbolise un aigle tenant dans ses serres deux éclairs.

Lexique du premier RCP:

Faire comme en 39: être parachuté dans un lieu intenable et gagner malgré tout.
Trouffion:appelé,simple soldat
Pioupiou: réservistes
Ressource: désenclenchement de son harnais antigrav juste avant de toucher le sol.
Ange gardien:valkyrie affecté à une escouade
Ange: vulture détaché pour une offensive


Autorisations insuffisantes pour continuer. Niveau Z-3a requis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau de Calgar
Brouilloniste
avatar

Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   Dim 5 Juin - 0:12

Wahou, ça c'est du back-ground! Félicitation!
Y s'rait possible de voir les figurines en plus?
ps: Tu tourne avec combien de figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glloq59
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Hoth, Nord
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   Dim 5 Juin - 12:14

Merci beaucoup.
Et en plus tout cela n'est pas fini, je compte encore rajouter des informations au fil du temps.
Pour les figurines, vous pouvez les voir sur mon blog:
http://spaces.msn.com/members/lacaserneicbm/

Mais elles ne sont pas finis. Entre la peinture, l'assemblage de certaines figurines, et la conversion d'autres... Je montre plusiseurs fois la même figurine sur des angles différents, et il y en a pas mal qui n'ont pas encore été prises en photo.

Sinon, au niveau des figurines, pour une armée en 1500pts, je dois tourner à environ 70 figurines avec une sauvegarde à 4+.

Mais je vous montrerai bientot ma liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau de Calgar
Brouilloniste
avatar

Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   Lun 6 Juin - 21:05

Je vient d'y jeter un oeil et ça a l'air en bonne voie. J'ai remarqué que t'es adepte du char en carton .....j'en fait aussi (avec de la carte plastique parcequ'avec mes conditions de stockage ça tiendrait pas) et y'a pas a dire c'est une super alternative à ceux de GW.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
glloq59
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Hoth, Nord
Date d'inscription : 04/06/2005

MessageSujet: Re: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   Mar 7 Juin - 0:37

Merci,
oui j'ai fait un char en carton pour voir, c'est plus pratique en carte plastique je crois...

L'armée a bien progressé depuis mais j'ai pas eut le temps de prendre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur


Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

MessageSujet: Re: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   Dim 7 Aoû - 15:06

Moi j'appel sa plus du fluff mais du document officiel !
Respect Respect !
mon fluff de deux page fait contine pour enfant à côté mais je vais le re-bosser !!! Amour

Otaku clap clap

_________________
Deus Irae
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeglyr
Disciple
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   Sam 16 Sep - 23:09

Damned les gars (et les filles si elles me lisent, qu'on ne disent que je suis sexiste), un srcibe imperial s'est echappe et voila qu'il publie du document !

Tu as du t'user les yeux devant ton ordi pour peaufiner tout ca (nom de sergent et tout).
J'admire Respect .

Maeglyr, qui soutiens les collegues imperiaux contre les nues de super-guerriers et de bouffeurs de planetes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien commencer ma présence ici: le fluff de mes paras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K général :: Fluff-
Sauter vers: