| La future V7 | |
|
Auteur | Message |
---|
Marni Epistolier

Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: La future V7 Mer 13 Juil - 19:24 | |
| Alors juste une petite nouvelle en provenance du Warfo, soutiré à un vendeur GW de New York (et oui y'en a qui voyage): la nouvelle version de battle devrait donc sortir en 2006 avec en boite de base les nains et les gobelins. Je crois que je vais attendre une petite année pour me lancer dans Battle. Marni en vacances  _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
Doc Gob' Invité
 | |
 | |
Marni Epistolier

Nombre de messages : 870 Age : 35 Localisation : Faches Thumesnil (59) Date d'inscription : 04/05/2005
 | Sujet: Re: La future V7 Jeu 14 Juil - 13:55 | |
| Boah, ça paraît dans la logique workshopienne. LA V6 étant sortie en 2000, ça ferait 6 ans entre les deux. Mais comme beaucoup, je pense plus à une grosse mise à jour (comme 40k). _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Lun 6 Fév - 19:28 | |
| _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
manu21 Brouilloniste

Nombre de messages : 335 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: La future V7 Lun 6 Fév - 19:41 | |
| j'aime bien les chevaucheurs gob et les perso nain, quand au troll, ils lui ont juste refait la face, mais pour les nains, ils ont l'air....différent niveau sculpture par rapport au nouveaux !!
Manu _________________
|
|
 | |
Gally Rang: Administrateur

Nombre de messages : 225 Localisation : Moselle ( Nord-Est ) Date d'inscription : 05/08/2005
 | Sujet: Re: La future V7 Lun 6 Fév - 20:31 | |
| Coolllllllll !!!!!!!!!!!
Les chevaucheurs daraignés n'éxistaient plus pour les gob si ?
J'adore les tétouz des nouveaux gobs... trop marrant !
Sa risque de provoquer des passions tout ça ! _________________ Deus Irae
|
|
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Lun 6 Fév - 21:25 | |
| - Gally a écrit:
Les chevaucheurs daraignés n'éxistaient plus pour les gob si ?
Si, mais ils étaient très vieux de conception. - manu21 a écrit:
- pour les nains, ils ont l'air....différent niveau sculpture par rapport au nouveaux !!
Non, non c'est les même. En nouveauté, il n'y a que les chasseurs de démons (au moins l'empaqueté) plus le chariot. Le thane je ne sais plus _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
manu21 Brouilloniste

Nombre de messages : 335 Localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 22/04/2005
 | Sujet: Re: La future V7 Mar 7 Fév - 18:48 | |
| c'est marrant ça, ils ont l'air...moins bien sculpté !! pour le thane, c'est un autre, et le tueur de démon aussi ^^ les chevaucheurs d'araignés datent de l'ancienne édition me semble !!
sinon, c'est vrai que les gibs sont marrant ^^
Manu _________________
|
|
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Mar 7 Fév - 19:15 | |
| Les mineurs sont également nouveaux. _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
manu21 Brouilloniste

| Sujet: Re: La future V7 Mar 7 Fév - 21:15 | |
| ouaip, mais pas d'image (enfin, j'ai pas trouvé ^^) sinon, c'est bien sur des gobs et pas des gibs que je parlais (c'est pas ma langue, mais mon doigt qui a fourché ^^)
Manu _________________
|
|
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Mer 8 Fév - 1:29 | |
| _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
manu21 Brouilloniste

| Sujet: Re: La future V7 Mer 8 Fév - 16:05 | |
| oui, ils sont bien, mais ils ont moins de dynamique que les ancien avec l'arme au dessus de la tête ^^ mais c'est quand même du jolie ^^
Manu _________________
|
|
 | |

Nombre de messages : 225 Localisation : Moselle ( Nord-Est ) Date d'inscription : 05/08/2005
 | |
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Jeu 16 Fév - 19:04 | |
| - Marni a écrit:
Le tout devrait arriver à la rentré vu que le nouveau GBR doit être disponible en septembre (cf WD de février). Surement un conditionnement à la bataille pour Maccrage.
Va falloir prendre rendez vous j'ai l'ophtalmo  _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Sam 18 Fév - 16:21 | |
| Une image de la future boite : Massacre au col du crâne, tout un programme. http://folk.ntnu.no/tarjeia/images/Ey3SfA8.jpgOn peut traduire le Mock up par un brouillon quasi version définitive. On voit bien le conditionnement à la bataille pour Macragge. Que du bon quoi. Marni _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |

| Sujet: Re: La future V7 Sam 18 Fév - 18:28 | |
| L'idée des figurines sans colle fait son chemin... Super coffret ! L'odre de prix devrait ètre le même non ? MArni partant ? Gally _________________ Deus Irae
|
|
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Sam 18 Fév - 18:32 | |
| - Gally a écrit:
- MArni partant ?
Disons que j'ai une tonne de fig à peindre, que je me suis fixé comme objectif de tout peindre avant d'acheter quoi que soit (j'ai d'ailleurs pas tenu et me suis acheté le vieux démon majeur de Nurge sur ebay récemment, c'est dire). Et enfin je serais plutôt tenté par un full gob. Donc désolé mais je serais raisonnable, pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque. Marni, bah oui je raconte ma vie et alors?  _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Dim 19 Fév - 19:11 | |
| Un élément qui n'avait pas été évoqué. Les figs devrait être en monobloc et clipsable. Ce qui explique les monoposes très statiques de certaines figouzes. _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |

| Sujet: Re: La future V7 Dim 19 Fév - 20:19 | |
| Nouvelle petite observation personnelle : Avant les trolls étaient en unité... là il n'y en a qu'un !!! Ceci implique un renouvo des règles O&G en profondeur !!! Je ne sais pas de quand date leur dernière version ? Aucun bruit ne circule sur une nouvelle version ???
Gally _________________ Deus Irae
|
|
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Dim 19 Fév - 20:30 | |
| Etant donné qu'il sorten dans la boite de base, les O&G sont logiquement premiers sur la liste des refontes.
Mais comme je l'ai maintes fois dit, les changements de règles, je ne m'en préocupe pas, je préfère laisser ça aux autres. _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
Marni Epistolier

| Sujet: Re: La future V7 Sam 1 Avr - 19:45 | |
| Voila ce que l'on peut lire dans le WD d'avril.  Moi je vous l'dit, y'plus qu'à faire ses économies Marni _________________ Extra Imperius, nulla sallus
|
|
 | |
Fléau de Calgar Brouilloniste

Nombre de messages : 395 Localisation : Lille Date d'inscription : 07/05/2005
 | Sujet: Re: La future V7 Dim 7 Mai - 13:19 | |
| Notons que la boîte en question est celle de l'actuelle V6 (avec les figs Orc + Empires). Donc si vous vouliez les Nains et les Gobs.... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: La future V7  | |
| |
|
 | |
| La future V7 | |
|