Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Création d'une table de combat urbain

Aller en bas 
+2
Fléau de Calgar
Marni
6 participants
AuteurMessage
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyMar 26 Juil - 23:42

Et oui avec les vacances vient le moment des grands travaux.
j'vous raconte un peu ma vie: j'ai déménagé il ya bientôt un an laissant chez ma môman tout ou partie de mes décors (le reste c'est mon fléau qui en a hérité, au grand damme de ces parents) enfin bref ma folie constructrice étant en manque (j'vous jure j'ai du consulter) et mes beaux parents débarquant pas loin, j'ai aussitôt réquisitionné leur très grand et très vide sous sol pour laisser libre cour à ma créativité.

Me voici donc parti sur ma pelleteuse histoire de préparer le terrain

La première chose à d'abord était de réfléchir.

Mon ancienne table avait été inspiré par les images au moment de la sortie du codex combat urbain. J'avais opté pour des élements séparés et donc interchangeable. Mon seul regret était de ne pas pouvoir reconstituer une vraie ville avec des rues, trottoirs...
Ici je voulais retrouver la modularité mais aussi pouvoir figurer une vraie densité urbaine.
J'ai donc fait le plan que voici Création d'une table de combat urbain Plan0fb.thL'idée étant un plan dit hyppodamien (ou à dammier), comme les villes des USA.

Pour pouvoir jouer sur les différence de niveau, j'ai acheter deux plaques de polystyrène extrudé (pas celui avec les boules blanches; en ventes dans tous les magasins de bricolages au rayon isolation) de deux épaiseurs. La plus épaisse va me servir de base pour les décors. l'autre pour les rues.

J'ai tracé mes mesures sur la plaque puis je l'ai débité.
Création d'une table de combat urbain Dscn41917pt.th Création d'une table de combat urbain Dscn41954yi.th Création d'une table de combat urbain Dscn41965wo.th
J'ai choisit une base de 20cm de côté. Vous me direz que c'est un peu petit. C'est vrai, mais je voulais une modularité otpimale. Si j'avais fait plus grand j'aurais eue besoin d'une planche aussi grande et pour finir par quelquechose de trop grand. Quand à réduire le nombre de carrés, on revient toujours au même pas assez modulable..

J'ai ensuite attaqué les carrefours (non je ne suis pas un braqueur de supermarché eclat ). Les mesures sont de 15 cm de côtés, et les rebords ont une côte de 5 cm.

La même méthode de traçage plus un enlevage pour les coins
Création d'une table de combat urbain Dscn42007mo.th Création d'une table de combat urbain Dscn42019vq.th Création d'une table de combat urbain Dscn42039tu.th Création d'une table de combat urbain Dscn42026mz.th.

Mes ouvriers voulant rentrer pour "qui veut gagner des millions"J'ai fermé le chantier.

Réouverture prochainement.

HA oui j'oublié, j'ai découpé avec un cutter, alors faîtes attention à vos petits doigts boudinés et si vous avez une pyroscie, ça sera surement encore mieux Wink ...

Marni, Hausmann quarantemillien.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyJeu 28 Juil - 1:28

Les employés des ponts et chaussés étant venu les fondations de la ville sont terminées, le reportage du correspond sur place.

Il me restait à faire les rues; pour cela rien de compliqué toujours avec la même épaisseur que les carrefours, j'ai tracé des des carrés de 10x10 cm pour les rues intérieuresCréation d'une table de combat urbain Dscn42040zy.th et pour les rues du bord j'ai tracé des rectangles 15x10 cm Création d'une table de combat urbain Dscn42063kj.th.

Une fois tout assemblé cela donne le résultat suivant
Création d'une table de combat urbain Dscn42075fu.th Création d'une table de combat urbain Dscn42080cu.th Création d'une table de combat urbain Dscn42137hr.th Création d'une table de combat urbain Dscn42120aj.th

Je pense que pour avoir une bonne tenue générale je ferais un cadre en bois vissé, histoire que ça tienne bien.

Elevation des murs prochainement...

Marni le grand architecte.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyJeu 28 Juil - 21:22

Enfin, Marni, une telle débauche de polistyrène, est-ce bien résonnable? Wink J'espère que tu auras la place pour tout ranger (te connaissant ça va être une débauche de décors, les figs devrons se serrer,....).
Bon courrage quand même.

fléau, inspecteur des travaux finis...


Dernière édition par le Dim 11 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptySam 10 Sep - 23:19

La suite des travaux qui avance petit à petit (mais pourquoi est on obligé de bosser démon ouin )


Avant poste

Le principe est fort simple
prenez une barquette en plastique (en l'occurence celle ci contenait des saucisses) et découpez le fond vous obtenez d'un coté de la carte plastique texturé pour vraiment pas cher et de l'autre un truc dans ce genre là Création d'une table de combat urbain Dscn42144qs.th.
Faite ensuite des cotés un peu surélevé dans les coins (pour donner du cachet) comme ceci Création d'une table de combat urbain Dscn42152ms.th. J'ai pris pour ce faire du carton plume 3 mm, mais par souci d'économie un carton fort d'épaisseur raisonable fera l'affaire; n'oubliez pas cependant de boucher les côtés avec du mastic.
Mon idée concernant les mesures était de pouvoir mettre en place des armes lourdes mais rien ne vous empêche d'augmenter la hauteur.
Assemblez pour obtenir un truc dans ce genre Création d'une table de combat urbain Dscn42163cx.th. Comme le monde de 40k est un univers guerrier ( Shocked Ah bon? Shocked ), les batiments sont quelquefois abimés Création d'une table de combat urbain Dscn42178td.th je remplirai plus tard avec sacs de sable, cailloux et autre gravats.
Faites ensuite un plancher et placez au centre votre carte plastique texturé Création d'une table de combat urbain Dscn42180vu.th. Rajoutez un bord de la largeur adéquatCréation d'une table de combat urbain Dscn42193ww.th, histoire de cacher le pas beau Wink. Là encore je mettrai des rivets ultérieurement
Le résultat avant détails et peinture Création d'une table de combat urbain Dscn42210sz.th




Citernes en tous genre


Prenez une boîte de conserve (vive le tri selectif) et ajoutez lui des ronds de carton Création d'une table de combat urbain Dscn42224rs.th Création d'une table de combat urbain Dscn42231xy.th. Pour les ronds je me fournis dans mon supermarché favori au rayon vaisselle. Ces petites choses sont utilisées pour éviter la casse des saladiers et autre ramequins, n'ayez pas peur de vous servir, même si la caissière vous regarde de travers hein? Si vous n'en trouvez pas, il est toujours possible de me les achetez... non... boah j'aurai quand même essayé; faites des bandes de cartons ça marche aussi.
Rajoutez une échelle fait dans de grillage à section carrée de 10x10 mmCréation d'une table de combat urbain Dscn45574to.th (malheureusement, ce type de grillage, à moins d'avoir la chance d'en récupérer comme moi (merci belle maman), est assez honnéreux; comptez 40 euros pour une bobine de 50cm sur 10m, essayer de partager avec des potes pour réduire le prix)
le montage donne ceci Création d'une table de combat urbain Dscn45581qr.th.

Faites ensuite des murs sur lequel vous rajoutez une ou plusieurs plaques pour lui donner du relief Création d'une table de combat urbain Dscn42242ax.th, j'avais d'abord optez pour de la carte plastique mais après réflexion le carton, plus épais, était plus interressant visuellement. Viennent les renforts pour le maintien du mur. Je les ai fait dans des pics coktail trouvé dans un bazar pour la modique somme d'un euro cinquante Création d'une table de combat urbain Dscn42262gd.th un peu de découpe et de perçage ont été nécessaire, histoire là encore d'avoir quelquechose de visuellement interressant.

Faites du barbelé pour mettre au dessus. Technique simple trouvé sur la Faktory. il vous reste probablement une tige après la confection de votre échelle dans le genre Création d'une table de combat urbain Dscn45594bd.th. Enroulez la autour d'un tube, après avoir découpez toutes les tiges, comme ceci Création d'une table de combat urbain Dscn45638tr.th.
Mettez en place pour obtenir quelquechose comme cela Création d'une table de combat urbain Dscn45620vq.th
Multiplication des murs et petits détails de finalisation Création d'une table de combat urbain Dscn47970xw.th Création d'une table de combat urbain Dscn47984ud.th Création d'une table de combat urbain Dscn47998fk.th



Un petit work in progress de citerne fait à base de flacons de gel douche, de cornières en alu récupérées à la poubelle et de socle rond pour fermer les citernes.
La finition est encore en réflexion, j'ai juste rajouté des petites plaques de carton pour représenter un trottoir. Si vous avez des idées, à vot' bon coeur m'sieur dame.
Création d'une table de combat urbain Dscn47925jq.th Création d'une table de combat urbain Dscn47936re.th



Station radar

Une base interressante faite avec un "emballage" de petits gâteaux et un tube de produit pour bain moussant Création d'une table de combat urbain Dscn47916xz.th
Viennent des petites cloisons (encore en carton plume), pour faire plus propre ainsi que des dalles de cartons pour le trottoirCréation d'une table de combat urbain Dscn47959qo.th
La parabole est faite avec une demi boule de polystyrène (cout 1,20€, la boule) et un reste de stylo Création d'une table de combat urbain Dscn47945ry.th.
On accroche le tout par un système très complexe Wink fait d'un bouchon de tube de médicament et d'un petit couvercle plastique( de ceux qui sont mis sur les cornet de glace pour éviter de les abîmer); j'ai rajouter aussi une petite bordure en carton sur les cloisons (finition, finition) Création d'une table de combat urbain Dscn48016cq.th Création d'une table de combat urbain Dscn48004wa.th Création d'une table de combat urbain Dscn48022iu.th



Par la suite arriveront des bâtiments, tours et entrepôts.

To be continued...

Marni, BOB le bricoleur.


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyDim 11 Sep - 12:03

Très bon ça, il ne manque plus que quelques cadavres d' Ultra Marines.... khorn
Sinon pour ta citerne quelques valves, et deux-trois canalisations faites avec des pailles serait bien. Un symbole imperial, quelques rivets, et pourquoi pas une affiche ou un tableau de commande y trouveraient leur place. Je verais même une grille d'évacuation au sol, sous le bouchon du gel douche le plus haut.
Bonne chance ( pour les cadavres de sm, je m'en chargerais personnellement lors de l'inauguration de la table.....gnarf!).
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyDim 11 Sep - 12:21

Grille d'évacuation, je prends, canalisations fils électriqueset autre panneaux de controles aussi.
Mais pour les valves, comment faire sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyDim 11 Sep - 14:11

Tu n'aurais pas une roue de charette (vieux jouet ou autre), un bouclier, une vis dentelée (montre, horloge, truc trouvé par terre,...), enfin bref quelque chose de rond et plat ? (avec une rondelle de coton-tige pour faireune base)
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyDim 11 Sep - 15:40

Fléau de Calgar a écrit:
Tu n'aurais pas ... truc trouvé par terre

Et pendant que tu y es j'ai qu'à faire les poubelles aussi!! lol!

Si j'ai des engrenages et autres, yabon thumright .

Si vous avez des suggestions/avis/réactions n'hésitez pas.

Marni, le grand architecte de ta benne à ordure.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyJeu 15 Sep - 22:38

Juste en passant comme ça,...pour les canons de Leman Russ dont tu m'avais parlé, les tubes de beurre de cacao ont semble-t'il la forme idéale. (sinon j'ai allumé un sierge à St Eulalie pour ton concours). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PAPYNURGLE
Inculte
PAPYNURGLE


Nombre de messages : 6
Localisation : Geneva Pestila
Date d'inscription : 17/01/2006

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyMar 17 Jan - 15:57

Moi qui adore faire des décors et qui plus est les décors de citées urbaines en ruines, je trouves ton tuto super bien!

Le seul problème c'est le manque de place chez moi, mais j'ai trouvé une solution un grand plateau 2m sur 1,70m texturé (sable fin, litière pour oiseau et colle à bois ) et peint au couleur du bitume (shadow grey, forteress grey et chaos black) !

Ensuite tous mes décors sont de petits formats pour pouvoir réconfigurer le plateau plein de fois et variés les plaisirs comme dirait slaanesh :

Les socles de mes décors vont du format A4 en contreplaqué (qui a l'avantage de pas gondoler avec la colle contrairement au carton et qui peu être sous couché sans autres contrairement au polystirène)!

Egalement au risque de choqué au format CD(j'utilise des vieux cd's la surface fait un gabarit d'artillerie à quelques millimètres près, c'est solide et pareil avantage que le contreplaqué)!

Ainsi ces décors sont beaucoup plus faciles à ranger/transporter !

Si vous me le permettez je mettrais des photos ici ?

Et encore bravo pour ta table!
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyMar 17 Jan - 18:20

PAPYNURGLE a écrit:
Et encore bravo pour ta table!
Merci.
C'est toujours en chantier, mais j'avance petit à petit. La face de montage est bientôt terminé. D'ici la fin de l'année scolaire, j'espère, elle devrait être peinte et terminée.

PAPYNURGLE a écrit:


Si vous me le permettez je mettrais des photos ici ?


On attend que ça, surtout moi bounce . Avec des explications en large, en long et en travers, histoire de faire des bô tuto bien utile.
Il ne te reste plus qu'à créer un nouveau sujet et vogue la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyMer 8 Mar - 23:27

Un peu de rafraîchissement de mon avancement :
Création d'une table de combat urbain Dscn55232tk.th Création d'une table de combat urbain Dscn55246mp.th

Une sorte de silo à missile, certains adeptes de junk food auront reconnu le dessus d'un pot de Mc flury( z'inquiétez pas j'ai aussi récupéré les cuillères) et des bouchons de superglu, quand je vous dit que je ne jette rien.

Une statue sur pied d'estale
Création d'une table de combat urbain Dscn56605lk.th
Prenez une base

Création d'une table de combat urbain Dscn56616hd.th
Un couvercle en plastique

Création d'une table de combat urbain Dscn56625dl.th
Un désodorisant à la forme plus que sympathique

Création d'une table de combat urbain Dscn56633vl.th
Un maroune sur grand socle

Création d'une table de combat urbain Dscn57106cg.th
Le trottoir avec un peu de gravier et il ne reste plus qu'à peindre.

Une petite vue d'ensemble
Création d'une table de combat urbain Dscn56648ol.th Création d'une table de combat urbain Dscn56663jd.th Création d'une table de combat urbain Dscn56686gq.th

La peinture a commencé et il me reste un batiment dans le style de celui avec les voutes ainsi que la ruine en poly expansé à finir. Tout cela devrait être prêt pour la sortie de guerres urbaines, que du bon quoi.

Avis, suggestions, critiques, I'm totally open.

Marni, on dirait qu'ça t'gènes de marcher dans l'béton, on dirait qu'ça t'gènes de faire des constructions...


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarok de Télon
Apprenti
Zarok de Télon


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terre impur de Yevon (monde démon)
Date d'inscription : 18/08/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyVen 10 Mar - 1:34

clap clap Bravo! Respect
Je m'y met moi aussi dés que je peux!
(Je sais enfin quoi faire de mes bouchons de super glue^^)
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyVen 10 Mar - 14:59

franchement, c'est super beau !! Respect
tu me donne une idée pour les satues (je peux faire pareil ^^)

bravo ^^

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptySam 11 Mar - 0:41

A mon avis, la campagne de cet été à Pont Audemer oposera les forces de l'ordre et du rangement (Warhammerrette que je salue Wink ) aux hordes chaotiques et envahissante du Sieur Marni.
Le premier affrontement "assaut sur la cuisine" a semble-t'il déjà été lancé.


ps:j'aimerais savoir si la tentative du dit Marni pour s'accaparer la cuisine (sous le pretexte que c'est mieux pour prendre des photos) a été couronnée de succés......
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptySam 11 Mar - 1:14

Même pas mon bon Fléau (que ça fait plaisir de te revoir ici, même si je sais qu'en ce moment, le boulot est plus qu'à l'ordre du jour). C'est toujours le cher sous sol de mes non moin chers beau parents. D'ailleurs y va falloir que je me calme un peu, par ce que j'ai le beau père qui devant l'envahissement est en train de se demander si le polysitrène ça chauffe bien, histoire de réduire la facture de fioul.

En attendant, j'espère bien que je pourrais écraser quelques eldars ou mieux des tyty peints dans les rues étroites de Marnitown (Puis je espérer les combattre avec plus qu'une sous couche; je vais mettre un cierge à Sainte Rita Bougie , ça peut peut être aider).

J'essaie de la finir la semaine prochaine. En tout cas elle sera prête pour juin, fa fé fure.

Marni, Création d'une table de combat urbain Metiers19wl
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyLun 17 Juil - 17:57

Eh bien voila ça y est ce qui devait arriver arriva, j'ai finit ma table. Enfin pas complétement, il me reste une petite finition autour histoire de bien protéger la bête et les accessoires (barricades et autres) Mais le gros (je ne suis pas gros, je suis envellopé) du travail est terminé.

Et sans plus attendre le choc des photos
Création d'une table de combat urbain Dscn6037lb0.th Création d'une table de combat urbain Dscn5953ep3.th Création d'une table de combat urbain Dscn5952lm3.th Création d'une table de combat urbain Dscn5951ui8.th

Un petit zoom vers quelques menus détails (un rapport de bataille joué sur la table devrait arriver sous peu, vous aurez donc d'autre photos plus tard)
Création d'une table de combat urbain Dscn6038en8.th Création d'une table de combat urbain Dscn6039ig7.th Création d'une table de combat urbain Dscn5992ma9.th Création d'une table de combat urbain Dscn6040uy9.th Création d'une table de combat urbain Dscn5998ig5.th Création d'une table de combat urbain Dscn5999rk8.th

Marni, bon bah y'a plus qu'a enchainer sur les décors Tau


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyMar 18 Juil - 1:35

Pour avoir eu la chance de tester cette nouvelle table en avant première, je peux vous garantir que c'est un vrai plaisir de jouer dessus. Ce qui est génial c'est qu'elle reste totalement modulable; rien n'empêche de fabriquer un élément de décor qui recouvrirait deux emplacement ( pour créer une barre d'immeuble ou une place dégagée),.....c'est le genre de table qui donne des idées.

Fléau, inspecteur des travaux finis Wink .
Revenir en haut Aller en bas
cabal
Inculte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyJeu 14 Sep - 14:29

bonjour

je suis nouveau dans l'univers Warhammer mais j'adore ta table avec toutes les photos explicatives ! Respect

toutes les plaques sont collées sur une planche ?
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyJeu 14 Sep - 16:07

Salut à toi, n'oublies pas d'aller te présenter ici.

Content que ma table te plaise et pour répondre à ta question les éléments ne sont pas collés, c'est justement tout l'intérêt. Pouvoir moduler quasiment à volonté avec 12 éléments, je vous laisse calculer le nombre de possibilité scratch .

Marni, il me semble qu'une phrase commence par une majuscule Wink
Revenir en haut Aller en bas
cabal
Inculte



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyJeu 14 Sep - 17:53

Ca y est , je me suis présenté.

C'est bien ce que je pensais pour la table mais je pense que je ferai la mienne moins modulable.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain EmptyJeu 14 Sep - 18:17

Un bon compromis est de monter le tout sur socle carré de 30cm de côté. Je ne l'ai pas fait parce que je voulais avoir de vrais rues et de vrais trottoirs.

L'inconvénient d'une table modulable va être la place qu'elle prend en terme de rangement.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une table de combat urbain Empty
MessageSujet: Re: Création d'une table de combat urbain   Création d'une table de combat urbain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une table de combat urbain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News] Combat urbain II, le retour
» table jungle
» [E&D] Liste combat de patrouille (400pts)
» Besoin d'inspiration pour des marcheurs de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les décors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser