Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Rapport de Bataille SM vs EN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

Rapport de Bataille SM vs EN Empty
MessageSujet: Rapport de Bataille SM vs EN   Rapport de Bataille SM vs EN EmptyLun 8 Aoû - 17:58

Après le raid pirate sur le silo agricole de Dable II, une patrouille des Fils de Thir se trouvant à proximité intercepta les derniers pillards et engagea leur forces au milieu de la zone industrielle.
Curieusement, au lieu de fuir comme à leur habitude face à nos forces, les Eldars Noirs choisirent l’affrontement, certainement à cause des nombreuses richesses encore présentent sur le site.


Listes d’armées :

Eldars Noirs.

QG ; Grand Voïvode : Neurocides, Pistolet Eclateur, Bouclier d’ombre, masque de haine, munitions psychiques, drogue de combat et grenades P.E.M TOTAL : 150pts
Suite : 4 Incubes + 1 Sybarite avec munition psychiques embarqués dans Raider ( lance des Ténèbres ) TOTAL : 171pts

Tourmenteur : Destructeur, pince, masque de haine TOTAL : 50pts
Suite : 3 Gorgones TOTAL : 45 pts

Troupes ; Deux escouades de 14 Guerriers dont 4 Canon Eclateurs et 2 Lacérateurs. 284pts

Soutien : Talos TOTAL : 100pts

TOTAL : 800pts


Space Marines.

QG ; Maître de la foi : Réacteur dorsal, Armure d’artificier, Pistolet Plasma 155pts

Elite : Dreadnought : lance missiles, fumigènes 110pts
5 Terminators dont deux lances-flammes lourd 220pts

Troupes : Escouade 1 : Lance Missile et Fuseur 95pts
Escouade 2 : Lance Missile et Lance flamme 91pts

Escouade d’assaut : 5 Marines dont 2 pistolets plasma 120pts

TOTAL : 799pts
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

Rapport de Bataille SM vs EN Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille SM vs EN   Rapport de Bataille SM vs EN EmptyJeu 11 Aoû - 14:18

Impressiont d’avant bataille :

Eldars Noirs : Qui ose déranger mon pillage ?!

Tout d’abord, je salut les lecteurs de cet affrontement rituel (en effet nous avons débutés W40k ensemble et ces parties sont « habituelles » entre nous.)
Passons aux choses sérieuses : pour cette bataille, celui qui amasse le plus de points de victoires gagne. Les deux objectifs secondaires au centre de la table sont un avantage pour moi, l’agilité de mes EN et leur course permettant une approche rapide, surtout que mon adversaire n’aligne pas son escouade motorisée.
J’ai donc décidé de diviser mon contingent en deux pour prendre les deux objectifs au tour deux peut-être. Ensuite, grâce aux sauvegardes de couverts et le soutien du Talos, je défendrait les positions, sans chercher à avancer plus.
Ma ligne de défense s’étendant sur toute la largeur de la table, mes tirs seraient nombreux et soutiendront mon QG et sa suite d’Incubes qui eux, s’élanceront à la rencontre des Armures Bleus pour les ralentir un max.
Plan efficace sur le papier mais face aux SM, rien n’est assuré !
Que le pillage et le meurtre sordide commence !


Space Marines : Saleté de Xenos en vu !

Avec 800pts, on fait ce qu’on peut !
Bon, vu la férocité des troupes spéciales EN et surtout leur saleté de Grand Voîvode au CC, j’ai pris un maximum de tir !
2 escouades de SM avec Lance-Missiles, polyvalentes faces aux EN avec faible blindage et faible sauvegarde. En effet, soit un tir direct sur le Raider soit un frag dans une escouade m’octroi la même satisfaction !
Un Dread full-tir, indispensable pour dégarnir les rangs adverses et le cas venu charger une escouade dans l’incapacité de me le détruire ( Jouissif au plus au point ! )
Mon Chapelain et son escouade d’assaut et leurs nombreux tirs à plama serait mon fer de lance face aux vils Eldars et auraient plus de mouvement qu’eux, chose rare !
Finalement, les Termi sont mes « chouchou » qui, grâce à leur deux LFL, font merveilles face aux faibles troupes qui n’ont aucune sauvegarde !
Ma Stratégie, assez simpliste, consiste à tirer un maximum et ralentir un temps soit peu les effectifs EN ( trois fois supérieurs aux miens !!! ) tout en évitant les CC au max ; avant qu’une charge combinée et en tenaille des Marines d’Assaut, du Dread et des Termi prennent les objectifs et nettoient la place dans les derniers tours du jeu.
Mes prières sont toutes tournées vers le Saint Empereur pour qu’il chasse avec mon aide ces Xenos de nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Zarok de Télon
Apprenti
Zarok de Télon


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terre impur de Yevon (monde démon)
Date d'inscription : 18/08/2005

Rapport de Bataille SM vs EN Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille SM vs EN   Rapport de Bataille SM vs EN EmptyLun 22 Aoû - 20:11

Vivement le début de la baston! Démon fire Démon fire Démon fire
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

Rapport de Bataille SM vs EN Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille SM vs EN   Rapport de Bataille SM vs EN EmptyLun 22 Aoû - 20:18

Ouais désolé les mecs pour le retard mais je suis en stage et je rentre à 19h après 12h de "blabla" donc j'ai pas encore la tête à taper des trucs sur l'ordi mais sa va venir promis !

Otaku, qui à gagner cette bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Bataille SM vs EN Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bataille SM vs EN   Rapport de Bataille SM vs EN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bataille SM vs EN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville! [Rapport de bataille Chaos/Eldar]
» petite bataille entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K général :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser