Forum francophone des jeux Games Workshop

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A lire avant de poster!

AuteurMessage
mister'boyz
Néophyte

MessageSujet: A lire avant de poster!   Dim 24 Avr - 14:42

Bienvenue dans la section SDA du forum Librarium terra, le forum du Wargame français ! Avant tous posts, j'aimerais que vous lisiez cette "charte" :

I] Le respect

Aucune insulte ne sera tolérée sauf sous formes de "*". Si cette censure incinue des comportement racistes, le post sera imédiatement supprimé et la personne ayant postée sera bannie.

II] Le "tchat speak"(language SMS)

Pas de tchat speak ici les messages en comportant seron modifié. Si la personne récidive a écrire en "tchat speak" le post sera supprimé !

III] Le flood

Par pitié éviter de parler pour ne rien dire ! Ses messages seront supprimés ! (ainsi que les messages personnels car les messages privés existent ), seuls les légers débordements seront tolérés.

IV] Le copyright

Donc nous ne voulons strictement aucun caractéristique ou autre chose qui soit dans les livres GW !

V]Pub

Pas de pub pour des forums traitant des produits gw....

VI] Présentation du modérateur de la section SDA :

mister'boyz (moi): Donc dans la vraie vie, je m'appelle Tom, j'ai 13 ans, j'habite près de Lille et de Valenciennes (Nord), au SDA je suis plutôt collectionneur mais j'ai tout de même une petite (très) armée du Harad. A 40K, je joue space marines ultramarines, le chapitre phare. Vous me reconnaitrez facilement, car à partir de maintenant, j' écris en vert !

Citation :
Ici DOC GOB'Z qui vous parles. Notre ami nous a fait un beau topau sur les règles a respecter sur toutes nos sections et je conseil les autres modo a copier et afficher ce post dans leur section ( même si certain passages font preuve d'un léger exès de zèle Wink ) et j'encourage surtout fortement les membres a RESPECTER ces règles. La règle pour la couleur de chaques modo était en vigueur sur Feu-Kryptonius et se serait cool que les modos vous repreniez cette loi assez sympatique et conviviale.
BON SPEAK A TOUS !

A lire avant de poster!
Page 1 sur 1