Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Peint. SM] Skull's Guardians

Aller en bas 
+5
Quijote
Fléau de Calgar
Marni
Gally
Kelhek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyJeu 1 Sep - 2:37

Voila comme vous pouvez voir par rapport à mon avatar, je suis en train de créer une armée de SM (les Skulls Guardians) avec un schéma de couleur custom
[Peint. SM] Skull's Guardians Skullgardians2oa
c'est la seul photo que j'ai et c'est un test.
Votre avis? Des Questions?
Je vais essayer d'avoir des figs plus récentes pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyJeu 1 Sep - 10:56

Ben le shéma de couleur est interessant et tranche bien !
Sinon, t'as un sacré niveau de peinture ( faudrait que tu me dises comment faire les lauriers du casque Respect ).

Par contre, sa risque de te prendre pas mal de temps pour toutes les faire comme ça non ?!
Et ensuite ( qui à dit rabajoie ? ) je sais pas si c'est la photo qui fait ça, mais la texture de la peinture et les couches sont un peu "brouillonent" non ? c'est pas très nickel ( mais la figs est tellement chargé que c'est peut ètre normal...? )

Mais dans l'ensemble clap clap

Otaku, admi fier de voir des post comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyJeu 1 Sep - 11:54

J'aime aussi thumleft , d'autant que j'ai choisi un schéma quasi similiaire pour mon escouade de légion des damnées (sauf que l'armure est noire au lieu de bleue bien évidemment).

Mais je pense que l'aspect brouillon vient de la photo, peut être trop de flash sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptySam 3 Sep - 0:59

Citation :
Par contre, sa risque de te prendre pas mal de temps pour toutes les faire comme ça non ?!
Démon fire Eh! Eh! Faut que je t'explique comment je fonctionne Otaku: j'étudie pendant des jours entiers comment je vais peindre mon armée suivant plusieurs critères:
-simplicité
-rapidité
et puis esthétique, je vais pas me faire un truc qui ressemble à rien. Non mais!
Une fois que j'ai décidé de ce que je vais faire, j'enchaine comme une machine d'usine Nécron : j'en prends 10 d'un coups au minimum pour être rentable niveau gain/temps
Mais je vous dis tous de suite cette fig c'est la 5e version de mon schéma et je sens que je vais ENCORE (au grands désaroie de mes amis langue ) changer de schéma, surtout à cause des nouveaux black templars (vous avez dit gothique?).

Citation :
l'armure est noire au lieu de bleue bien évidemment
En fait le Bleu que j'ai utilisé, n'existe pas en pot. hein? me direz vous.
Et bien soit je vais vous dire mon secret:
-sous-couche noir de base(normal)
-Brossage gris (space wolf)
-encre bleu dingue (ben ouais)

et c'est tous! simple, efficace. Voila voilou. Winner
bon là j'ai éclaircis avec un peu de bleu unltra ou royal, je sais plus, juste comme ça.

PS:pour les lauriers je sais plus comment, je l'avais fait à l'arrache. Faudra que je recherche dans mon Librarium.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptySam 3 Sep - 12:13

[quote="Morticus"]
Citation :


PS:pour les lauriers je sais plus comment, je l'avais fait à l'arrache. Faudra que je recherche dans mon Librarium.

Il me semble qu'on peut le trouver dans un WD ou quelque chose comme ça. Un petit tuto en image pour le capharnaüm ne sera pas de refus.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 4 Sep - 0:54

Ah! Je me souvient pour les lauriers. C'était surtout à cause de la sortie des vétérans que sa m'a donné en vie d'essayer, mais c'est un truc que j'ai fait à l'arrache.
en tous cas c'était avec du Tin bitz avec pinceau fin et quasi point par point pour appliquer sur la fig.
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptySam 10 Sep - 23:30

Bon voila je vous présente une partie de mes "oeuvres", a vous de juger. J'essaierais de rajouter l'historique de mon chapitre.

[Peint. SM] Skull's Guardians Championdecompagnie8id.th[Peint. SM] Skull's Guardians Sgtchampion6th.th[Peint. SM] Skull's Guardians Sgtgladius1ta.th[Peint. SM] Skull's Guardians Sgtterminator9bc.th


Edit Marni: j'ai fusionner le sujet test avec ce post, c'est plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 11 Sep - 0:30

Encore une fois j'aime beaucoup.

Mais j'ai quelques petites remarques:
Tu as oublié d'ébarber le pistolet de ton marine et du coup on voit la trace du moulage.
Deuxième chose : de près l'aspect général fait un peu granuleux, l'ensemble doit rendre très bien mais peut être ne dilues tu pas assez tes peintures pour les contrastes (comme sur les drapés) ou ça vient peut être du brossage.

J'adore le crane en casque.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 11 Sep - 1:38

alors pour le pistolet c'est vrai, complétement oublier avant la peinture, alors une fois fini imagine ma réaction mur
pour l'aspect granuleux là c'est un peu compliqué car chaque figurine a ses raisons
Pour le champion converti c'est un peu l'effet recherché, c'était une sorte d'expérimentation et ça donnait bien.
Pour le sergent. Ah! le sergent!eh bien là c'est une histoire qui m'as bien fait énerve .On vas dire qu'après avoir terminer une escouade pendant des heures d'acharnement et de travails méticuleux, j'ai eu la bonne idée de confondre ma bombe de vernis avec celle de blanc(je précise qu'il n'y avait pas beaucoup de lumière), le truc qui fait démon bouche eclat Sniper énerve énerve Bazooka mur mur mur mur mur mur langue Nécron ===> RIP.J'ai bien du tous corriger
Pour le termit, 2 choses: 1, j'ai du mal à peindre sur du métal, 2 je sais pas peindre la peau, c'est mon némésis.
aussi une chose les drapées je galère un peu, je sais pas comment me débrouiller. voilà tous. De toute façon, je vous dit tous de suite je préfère la conversion que la peinture.

PS:j'arrive plus a insérer des images le site n'arrive pas à télécharger mes images. sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 11 Sep - 1:51

Morticus a écrit:
De toute façon, je vous dit tous de suite je préfère la conversion que la peinture.

Dans mes bras mon amis trinque


Citation :
PS:j'arrive plus a insérer des images le site n'arrive pas à télécharger mes images. sais pas
Peut être un problème de taille sais pas

Sinon pour les drapés et autre, mon Fléau pourrait être de bon conseil à moins que quelqu'un d'autre ai une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 11 Sep - 11:43

Merci Marni, mais j'ai aussi un peu de mal avec les drapés. Sinon une méthode qui donne bien, c'est bestial brown, bestial + bleached bone 50/50 (ou chair elfique,...), bleaches bone, skull white et surtout AUCUN brossage. On laissera à chaque fois apparaître un peu de la couche inférieure. Une fois le Skull white peint, on diluera fortement cette même teinte pour la passer plusieure fois sur tout le drapé histoire de marrier les couleurs (à vous de trouver votre dilution).

ps: on peu repasser une fine ligne noire sur le pourtour du drapé pour bien le faire ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyMer 21 Déc - 0:55

J'aime beaucoup ton schéma !
En revanche, je voudrais exprimer 2 petites critiques !
A savoir :
D'un, tu devrais ébarber mieux tes figs, je veux parler de ton champion de compagnie, on voit les marques sur le bras gauche.
Et sinon, j'aime pas trop tes drapés, tudevrais pas les peindre en bleached bone puis de la sauce noire (encre noire), mais plutôt, quitte à trancher, faire comme GeuWeu, à savoir, un marron pas trop foncé...
Ca ferait mieux !
Après quelques conseils constructifs,
Bravo ! clap clap

Don Quich'
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyJeu 29 Déc - 20:42

salut

Je sais pas ce qui me gene sur cette fig mais il y a quelque chose... peut etre comme la photo est prise de tres pres ca fais ressortir un effet ou les traits sont plus grossiers (etrangement les lauriers sont de toute beauté !) le probleme avec les inscriptions sur l'armure c'est que vu de trop pres ca ne fais pas tres clean :/ m'enfin ce qui importe c'est le rendu de la fig a distance d'oeil (je sais je suis pas tres clair mais je suis malade et mon grog viens de me coller KO direct)


elniko qui devrais arreter les grogs...
Revenir en haut Aller en bas
ragnaroc
Inculte



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2006

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyLun 2 Jan - 23:11

Morticus a écrit:
Bon voila je vous présente une partie de mes "oeuvres", a vous de juger. J'essaierais de rajouter l'historique de mon chapitre.

[Peint. SM] Skull's Guardians Championdecompagnie8id.th[Peint. SM] Skull's Guardians Sgtchampion6th.th[Peint. SM] Skull's Guardians Sgtgladius1ta.th[Peint. SM] Skull's Guardians Sgtterminator9bc.th


Edit Marni: j'ai fusionner le sujet test avec ce post, c'est plus logique.



wahou Bouche Bouche

ta un sacré niveau de peinture!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyMar 3 Jan - 19:56

ragnaroc a écrit:


wahou Bouche Bouche

ta un sacré niveau de peinture!!^^

Tu trouve ?
C'est bien mais je trouve que c'est quand même vachement pateux...
Dilue ta peinture, ébarbe...
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyVen 6 Jan - 23:22

complétement d'accord avec toi don quichotte après avoir regarder les photos je me suis dit:"c'est moi qui est fais cette horreur?". Je reconnais que c'est bien pateux j'y travail en ce moment, j'ai fais une grosse pause mais je compte m'y remettre, cela dit j'ai modifié le schéma(je n'ai pas dit que j'ai déjà commencé)
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptySam 7 Jan - 1:58

Bien content que mes conseils t'ai touché !
Parce que sinon, ça ,'aurait servi à rien...
Mais...
En disant ça :
c'est moi qui est fais cette horreur?
T'exagère pas un peu ?
Je suppose que tu aura compris la dilution c'est la solution ?
Refait nous ça bien,
Et mets nous de photo ! (le syndrôme s'aggrave !)

Don Quich', qui s'est trouvé son Sancho Panza...
Sancho ?? hein?
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptySam 7 Jan - 12:36

Libra serait devenu une agence de renconre ? hein? ^^

Moi je dirais que c'est pâteux pour le Champion/conversion ( surtout le torse) et que les couleurs sont un peu brouillon sur les autres figurines... On capte pas très bien les/la couleur de base ( outre le bleu bien sur, on a du noir, du blanc... c'est peut ètre la photo ? )

Mais bon c'est facile de "critiquer " et c'est vrai qu'une photo et une fig réelle, on voit pas la même chose ! Elles sont superbement superbe avec une petite mention pour les bannières peintes à la main ( soulignon le ! ) et surtout le visage du vieux totor... clap clap

A se sujet, je tenais à dire que je trouvais toujours très drôle que les petits sculpteurs de chez GW aient toujours l'envie de mettre un étui d'épée sur certains SM ( comme le totor là, le capitaine de l'ancienne boîte de Cdt en métal etc... ) alors que la taille de l'épée qu'ils contiennent est ridicule face à la taille du SM et surtout l'arme énergétique de 2m qu'ils tiennent en main ! ^^
Un poignard peut ètre ? langue

Gally
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptySam 7 Jan - 20:31

Gally a écrit:
On capte pas très bien les/la couleur de base ( outre le bleu bien sur, on a du noir, du blanc... c'est peut ètre la photo ? )
C'est la photo qui donne ça.
Gally a écrit:

une petite mention pour les bannières peintes à la main ( soulignon le ! )
en fait c'est des délcaco que j'ai retravaillé
Gally a écrit:

A se sujet, je tenais à dire que je trouvais toujours très drôle que les petits sculpteurs de chez GW aient toujours l'envie de mettre un étui d'épée sur certains SM ( comme le totor là, le capitaine de l'ancienne boîte de Cdt en métal etc... ) alors que la taille de l'épée qu'ils contiennent est ridicule face à la taille du SM et surtout l'arme énergétique de 2m qu'ils tiennent en main ! ^^
Un poignard peut ètre ? langue
je signale juste que dans le fourreau(ou étui comme vous préférée) y une petite épée(on dira pas comme ça mais si).

Morticus qui galère de nouveau pour son schéma de couleur, HELP!
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptySam 7 Jan - 21:13

Libra serait devenu une agence de renconre ? hein? ^^

Pas mal... Very Happy
C'était pas une blague ? Tomate

Sinon,...
Ca avance ?

Don Quich'
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 8 Jan - 2:29

tiens voila une photo de ma fig test. Cela dit j'ai rencontré un vieux pote samedi dernier et il a réussi a me mettre en doute de ce schéma, ZUT! J'arrive pas à me décider, je n'ai qu'une seule chose à dire: Help!
[Peint. SM] Skull's Guardians Dscn13733gb1nm.th
Morticus psychopathe de l'ébavurage!

PS pour l'admin: si t'arrive à modifier de l'image ce serai cool, j'ai beaucoup de mal à insérer des images en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 8 Jan - 13:36

Ummmh...
Je vais me répeter...
C'est encore pateux...
Mais bon, question de goûts...
Je prefre l'ancien, avec du bleu !! coeur
Celui là fait trop black templars ancienne édition...
Des gars tout en noirs, sans aucune enliminure...
Ca fait trop sobre...
Sinon, j'ai l'impression que on bossage à sec du Bolter à déborder sur sa main droite...
C'est l'éclaircissement ? Tomate

Don Quich' encore un serviteur du Faux-Empereur ! khorn
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 8 Jan - 15:35

disons que si t'as du mal à te trouver un schéma personnel, faut trouver les couleurs que t'aimes peindre.
par exemple, oi j'aime peindre le vert (dark angel surtout) et le régal blue.
je n'aime pas trop peindre en blanc.
donc mes SM sont plutôt bleu et jaune (même si j'ai fait un Champion de l'Empereur vert et jaune).
donc peint avec les couleurs qui te plaisent, c'est tout ce que je peux te conseiller ^^

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 8 Jan - 16:12

Comme dit Don Quich c'est question de goûts mais je préférais aussi avant.

Pour ton blanc pâteux, va voir ici.
Il faudrait d'ailleurs qu'ils nous explique comment faire de beaux drapés. Mon Fléau, si tu m'entends (et avec des photos, ça serait encore mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Kelhek
Néophyte
Kelhek


Nombre de messages : 38
Localisation : Dans la cambrousse!
Date d'inscription : 29/06/2005

[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians EmptyDim 8 Jan - 17:54

Au moins la réponse est clair (pas comme ma fig Tomate ).

C'est vrai que moi aussi je préfère la version bleu. Vous me diriez:
"Mais alors poutquoi tu te fais ch@#r a refaire un autre schéma? énerve "
Réponse:
"j'utilise les grappes BT pour mon chapitre (et non le codex) donc tabard, croix avec le crâne etc etc... et voilà le prob: si t'es palettes de couleurs c'est bleu foncé et blanc cassé, de quel couleur tu fais la croix si tu dois faire le crâne en blanc?????"
Vous voyez ce que je veux dire? chuis pas trop preneur de la croix doré.
Bon voilà certains modeles que j'ai monté (pour Don quich: j'ai pris les photos AVANT de ébarber les figs)
[Peint. SM] Skull's Guardians Championcomp1bf.th[Peint. SM] Skull's Guardians Apothicaire7xq.th[Peint. SM] Skull's Guardians Sgtvet7wu.th

Merci marni pour le truc du blanc mais ça c'est pour le blanc pur, je recherche un blanc plus cassé pas loin du bleached bone mais je retiens ce détail.
Morticus qui ce prend la tête pour un bout de plastique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Peint. SM] Skull's Guardians Empty
MessageSujet: Re: [Peint. SM] Skull's Guardians   [Peint. SM] Skull's Guardians Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Peint. SM] Skull's Guardians
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tuto peint.] Plus blanc que blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser