Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes barbouillages chaotiques

Aller en bas 
+2
Marni
Elniko
6 participants
AuteurMessage
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyMer 30 Nov - 18:28

salut bon ben un pote ayant débarqué avec son numérique j en profite pour coller quelques figs ici Smile
avis et autres bienvenus (tappez pas trop fort quand même lol)


Mes barbouillages chaotiques Imgp00492mr.th


Mes barbouillages chaotiques Imgp00534uk.th



voila du a une panne seche de batteries la suite plus tard Smile

(le lien ne marchais pas j espere que la c est bon chui une buse avec imageshack lol)


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyMer 30 Nov - 18:37

C'est assez sympa, les photos sont un peu sombres (une deuxième source de lumière peut être?). Mais au niveau technique, rien à dire.
Si tu as des idées de tuto, aides, au niveau peinture ou autre la section modélisme n'attends plus que toi.

Marni
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyJeu 1 Déc - 2:29

Ok, pas mal. Le SM du chaos est très bien, les couleurs rendent bien, la posture aussi.
Le bémol serait attribué à Aby. En effet, la prochaine technique que je te conseillerais d'utiliser est celle de la peinture diluée; je m'explique. Pour les crânes du trophé, une sous couche noire, un base de brun foncé (en laissant les creux les plus profond en noir). Etape suivante: une couche de bleached bone (en prenant soin de laisser apparaître le brun en dessous) et enfin du blanc crâne pur sur les parties saillantes. Toutes ces couleurs doivent être diluées légérement. Une fois sec, applique du blanc crâne TRES dilué sur toute la zone (en évitant si possibles les fissures des crânes), et répéte l'opération jusqu'à obtenir un aspect d'os poli.

Les fait d'utiliser plusieures couches de couleur (en général trois différentes sufisent) en laissant apparaître la précédente, et de marier le tout avec de l'encre ou de la peinture diluée permet d'obtenir un rendu plus lisse et plus réaliste.

Bonne chance.

ps: je posterais un tuto en image dès que j'en trouverais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyJeu 1 Déc - 3:08

merci pour ces ptits com' sympas comme tout Smile

Pour les cranes du trophée d'abaddon l'aspect "crade /degoulinant" c'est voulu genre ca a séché sur place en moisissant et laissant les trainées brunatres. ceci dit merci bien fléau pour la base des cranes vais essayer la peinture ca rendra suremment plus lisse (et par extension => tout les cranes héhé)

ps heu tuto aide ? ouais quand je serais au niveau de dire aux autres comment faire lol je me contente d'appliquer les techniques de base en fait et pis j'y mets un grain de fantaisie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyJeu 1 Déc - 3:31

Et dans la série showroom ca vous embete si je floode quelques images encore ?

un petit reverse angle pour abaddon

Mes barbouillages chaotiques Imgp00488ov.th

(je m'éclate avec cet appareil numérique mais c'est horrible je vois des defauts enoooooormes partout arghhhh Sniper )

Mes barbouillages chaotiques Imgp00717jo.th

pour le petit havoc je l'ai légéremment converti j ai coupé quelques bouts d'une echelle en os que j ai collé avec des joints en greenstuff sur le dessus j'ai coupé et évidé une vieille cage thoracique de squelette warhammer battle, puis j'ai posé sur l'epaulette une cape (de battle aussi) j'ai légéremment plié un coin pour qu'elle épouse bien la forme en completant avec du green stuff, je lui ai aussi collé une baillonette a base d'une épée de battle. Je dois aussi coller une cloche skaven acrochée a l'une des deux boules du backpack. En fait je trouvais ce havocs pas assez mis en valeur comparé à ses camarades voila pourquoi je l'ai un poil modifié.

Mes barbouillages chaotiques Imgp00734oc.th

Mes barbouillages chaotiques Imgp00745tp.th

(j aime particulièrement celui la Smile ) ; pour la modification a l'oeil un petit coup de green stuff taillé pour donner un effet flammes, et une fine feuille de green stuff sous le bolter pour donner un effet coulure.

Mes barbouillages chaotiques Imgp00777tq.th

Sur le dread je me suis fait plaisir aussi, sur la partie droite j'ai simplement collé un bouclier de battle
Mes barbouillages chaotiques Imgp00845wv.th

sur les jambes pareil boucliers et éléments d'armure de battle je voulais lui donner un aspect plus massif se rapprochant de son pendant loyaliste je le trouvais pas équilibré
Mes barbouillages chaotiques Imgp00858pt.th

sous le plasma j ai juste coupé et collé le crane du bas d'une echelle pour battle aussi.
Mes barbouillages chaotiques Imgp00861ie.th

Voila pour mes vilains khorn j arrete la sinon je vais flooder héhé (si c'est possible je ferais un autres post avec mes loyalistes Smile )


edit mon poto m'a fait une jolie version sous toshop je vous la mets aussi Smile

Mes barbouillages chaotiques Brutus14ma.th


Dernière édition par le Jeu 1 Déc - 14:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyJeu 1 Déc - 9:22

Mais c'est bon tout ça. J'aime particuliètement le SM avec sa mutation occulaire, très beau. Te géne pas pour les photos, fait toi plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyMer 21 Déc - 0:42

Tiens !
Un adepte des encres !
Mais pas des jus...Sad Confused
Sinon, j'aime bien la cape sur le maroune avec bolter lourd !
Hihi !
Bravo en tout cas ! clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyJeu 29 Déc - 18:40

merci les gars Smile

voila une série de photos supplémentaires avec la version photo de famille ^^

Mes barbouillages chaotiques Imgp01352pr.th


Mes ptits hells angels (pas mal de taf dessus encore)

Mes barbouillages chaotiques Imgp01253an.th

Les vilains havocs au complet (juste un ou deux détails à fignoler et ils seront bons pour le service!)

Mes barbouillages chaotiques Imgp01274ka.th

Obliterators 1/2 a faire encore

Mes barbouillages chaotiques Imgp01395ta.th

Mes élus en armure terminator (pareil beaucoup de boulot encore)

Mes barbouillages chaotiques Imgp01408yw.th

Je vous fais grace des troupiers à peine sous couchés ca vous piquerais les yeux ^^

voila encore en attente de vos avis idées critiques etc Smile

elniko
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyJeu 29 Déc - 18:49

je dirait que c'est vraiment pas mal du tout ^^
pour les socles, tu penses faire quoi ??
sinon, ça reste à dominance sombre (ben quoi, c'est des chaoteux ^^) et ça rend vraiment bien ^^

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyJeu 29 Déc - 19:12

Pour ce qui est des socles ca va etre classique tas d'ossements en vrac gros demi gros détail Smile (un appercu sur abadon déja fait niveau justement)

Edit photo du socle d'aby

Mes barbouillages chaotiques Imgp01329lf.th

mici Smile ca fait plaisir

elniko
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptySam 4 Fév - 18:23

Coucou les gars tant que j y suis j ai actualisé les photos de mes chaoteux voici donc les derniers avec en prime un WIP de mon premier rhino Smile

comme d hab a vos critiques avis etc ...

Ptit Edit alors sur le rhino je voulais le rendre bien aggressif donc j ai fait tout comme nimporte quel rhino du chaos, sauf que j ai mis la tourelle avec bolter jumelés à l arriere à l emplacement de la trappe, et le pilote a l avant. j ai aussi remplacé les gueules des pots d échappement par les gueules de démons censées aller sur les canons de bolters lourds.

Mes barbouillages chaotiques Photo0099sz.th Mes barbouillages chaotiques Photo0127jq.th Mes barbouillages chaotiques Photo0301rh.th




Mes barbouillages chaotiques Photo0139as.th Mes barbouillages chaotiques Photo0153ll.th

pour le fou du guidon le SM en vrac la ca se voit pas mais je me suis bien tanné dessus un casque coupé au 3/4 une tete coupée a 1/4, assemblez et hop un casque défoncé et une tete en vrac ^^ la tripaille ets faite au GS tout betemment Smile
Mes barbouillages chaotiques Photo0243uo.th Mes barbouillages chaotiques Photo0258uj.th

Mes barbouillages chaotiques Photo0272ki.th

Mes barbouillages chaotiques Photo0353xd.th Mes barbouillages chaotiques Photo0323fo.th

voila c'est tout j espere que ca vous a plu Smile


Dernière édition par le Dim 5 Fév - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zarok de Télon
Apprenti
Zarok de Télon


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terre impur de Yevon (monde démon)
Date d'inscription : 18/08/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptySam 4 Fév - 23:47

J'adore! Surtout la moto et les totor.
Mais ton Fabius bill c'est pas encore ça..., on dirait qu'il s'est roulé dans de la confiture de framboise^^ si tu tient tant à mettre du sang rajoute de l'encre noisette dans ton blood red ça fera comme si le sang commence à séché,
ça fera plus réaliste quoi.

P.S.
Celui avec le canon laser a de beaux yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques EmptyDim 5 Fév - 0:27

yop merci bien Smile

Vi pour le fabius (pas laurent l autre) la photo a eu tendance a rendre le sang plus clair, en "live" ca fait vraiment plus bloody m enfin Sad

PS je lui dirais pour les yeux ca lui fera plaisir, tu veux que je te file son numéro ? y a pitetre moyen de conclure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes barbouillages chaotiques Empty
MessageSujet: Re: Mes barbouillages chaotiques   Mes barbouillages chaotiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes barbouillages chaotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes barbouillages loyalistes
» Barbe Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser