Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Récit] Rires et Chatiments

Aller en bas 
+2
carlito
Quijote
6 participants
AuteurMessage
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyJeu 19 Jan - 0:39

1.Un repos bien mérité.

Des rires résonnaient dans toute la salle, l'ambiance était chaleureuse. Quoi de plus normal après une si rude guerre d'où si peu sont rentrés. Les Tyranides, c'est sur, c'est pas une mince affaire...Mais si les Orks ne s'en étaient pas mêlés, ça n'aurait été que mieux !
Dans leurs conversation se mêlaient des blagues, qui, bien que salaces, faisaient rire, des anecdotes pré guerrières, de quoi passé un bon moment et oublié ce qui est arrivé.
"- Je la connaissais pas cette blague ! dit l'un des gardes, qui devait probablement être un vétéran, vu les cicatrice qu'il portait.
-Attend, j'en ai une autre." Renchérit l'humoriste du moment.
Sur ce il se leva et commença :
"Alors, c'est deux pêcheurs, qui sont tranquillement en train de pêcher sur une berge peu fréquentée, en pleine été. Ils sont tranquille quand soudain...Une hors-bord passe à toute vitesse, avec un homme faisant du ski nautique derrière ! Cela fait des vagues, et le peu de poissons qui présent prend peur. Bah, les pêcheurs sont énervés, parce que le hors bord passe une seconde fois, une troisième, et une quatrième...
Mais à la quatrième le skieur tombe à l'eau
"bien fait ! dit le premier pêcheur !"
Mais bon, le skieur ne remonte pas...
Une minute passe : rien. deux minutes rien, trois minutes, quatre minutes...Toujours rien !
Alors bon, ils se disent :
"Bon, ils nous ont peux être embêté, mais bon, on peut quand même aller le sauver !"
Sur ces mots, ils sautent à l'eau. Ils cherchent, cherchent, cherchent, et remontent un corps qu'ils ramènent à la berge.
Le premier pêcheur dit :
"Je vais lui faire du bouche à bouche pour le ranimer...
...Ouhahou ! Il pu de la gueule en plus ! Infecte !"
Le deuxième répond alors :
"-Oh ! Chochotte ! je vais le faire !
Ouhahou ! C'est vrai qu'il pu de la gueule !
- Euh...Attends ! C'est normal qu'il ai des patins à glace ?" "

Tous rirent...
Soudain un odeur de mort se répandit dans toute la salle.

2.La préparation

"- Tout est prêt ?
- Oui, mais vous n’aurez que peu de temps pour communiquer votre message.
- Je ferais avec ce que On me donnera. Prévenez moi avant que ce ne soit trop tard.
- Bien Monseigneur "


3.Alerte !

"Tu as même prévu les odeurs avec ta blague ?" lança un des rares bleus ayant survécu.
Un silence lourd envahit la salle…
Les vétérans connaissaient cette odeur.
"Aux armes !" Lança un vétéran.
Tous se précipitèrent aux armes, ayant tout de suite compris la situation. Une nouvelle guerre commençait, mais celle là serait beaucoup plus rude. Si peu de repos dans cette vie de guerre…

4.Finalisation

"3...2...1..."

5.Début de l’histoire

"Colonel, quelqu'un veut vous parler dans la salle de commandement ! Et vite !"
Aussitôt, le colonel Von Drikenoff couru dans la salle de commandement...
En entrant, il vit au sol trois de ses hommes, un autre, probablement celui qui lui a communiqué la nouvelle, courir hors de la salle le visage déformé par la peur et la maladie...
Le colonel ne comprenait pas la raison de ce dernier mal sur le visage de ses hommes.
En entrant, il vit un mastodonte, au centre de la pièce...
"Je me présente, je me nomme Viocharion, Seigneur de la Déchéance, Fils de Mortarion, le Primarque de la Death Guard. Je suis la pour vous prévenir que cette planète nous appartiens, et que vous êtes dans l'obligation de partir."
Le mastodonte dont les tripes pendant de son armure, étant autrefois un Space Marine, autrefois fidèle au très Saint Empereur. Mais ce sont désormais de vulgaires rejeton de Nurgle...
Des milles plais qui recouvrait le corps du Seigneur de la Déchéance, suait un pus visqueux qui devait être la raison des maux de ses hommes.
Lui n'en souffrait pas, mais les hommes qui l'entourait commençait à subir les effets de la maladie.
**Pour des raisons que je n'ai le droit d'expliquer, la Très Sainte Inquisition m'a interdit de donner plus de détails sur l'hérétique.**
Le colonel répondit :
"- Nous n'avons aucune raison de partir, cette planète appartient au Très Saint Empereur, et nous ne la laisserons qu'au prix de notre vie !
- Habracadabrah !"
Conclut le géant en armure.
Il disparu par une faille intemporelle d’où voulaient émerger des créature au delà de l’imagination.
(NDR : "Habracadabrah" veut dire dans une langue perdu et ancestrale :"Que cela se passe comme c'est dit")
Le colonel s'approcha du haut parleur de la forteresse. Et il prononça :
"Alerte Code Alpha ! Combats imminent !"
Les bavards et les rumeurs se turent.
"Des ennemis du Très Saint Empereur sont sur le point d'attaquer ! Briefing dans la salle de comm...Dans la cantine dans 15mn !"

6.Une réussite de plus !

"- Vous avez bien travaillé ! Nurgle saura vous récompenser…
- Je vous remercie Monseigneur ! Pourrais-je savoir en quoi cela vous a été utile ?
- Un psyker comme vous n’arrive pas à connaître son utilité ? Vous le découvrirez assez tôt…"
Le rire sadique du Seigneur de la Déchéance fit frémir le sorcier, qui aurait pourtant du y être habitué pourtant depuis ces millénaires.
"Ces laquais aussi s’en rendront compte…Mais ce sera trop tard pour eux !"

7.Le briefing

Quinze minutes plus tard, dans la cantine de la forteresse.
"Soldats ! Des hérétiques, anciennement fidèles Space Marines, menacent notre forteresse et une des planète du Très Saint Empereur. Que tout le monde soit près à se battre dans l‘heure qui suit !"
Il sorti du réfectoire. En sortant il entendu des grognements, des hurlements de rage, tout ce que la guerre peut créer comme réaction.
Il se rendit directement dans la salle de commandement, où il appela ses tacticiens. Ceux-ci connaissant les doctrines des anciens Primarque et de leurs fils, et ils établirent un plan de bataille qui, bien qu’atypique, devrait s’avérer fort efficace face à ce type d’assaut.
Une heure plus tard, ils attendaient leurs ennemis, du haut de leurs remparts, leurs adversaires de pied ferme, avec le nécessaire.

8.A la guerre comme à la guerre…

"- Vous connaissez ordres ? Il n’admettra aucune erreur ! Et vous savez quel récompense vous attend si vous réussissez ?" Demanda un vieux chef visiblement usé par les centenaires de guerre. Il eu pour réponse des braillements primitifs, mais déterminés à servir leur dieu et à combattre.
"- Très bien…Nous partirons demain, au zénith…"
Le Seigneur se rendit dans sa tente pour réfléchir et revoir une énième fois le plan de bataille, qui bien que paraissant assez sommaire, mais avec des subtilités qu’il ne faudrait en aucun cas omettre, au risque de subir son courroux.

9.Attente interminable

Pendant ce temps dans la salle de commandement.
"Que font-ils ? Ils ont dis qu’ils attaquerais…Jamais une attente fut si longue de la part d’un hérétique…L’attrait de la guerre est trop fort…Qu’en dites vous Sergeïvitch ?
"En effet, c’est bien trop long…"

Sur ces mots le psyker se retira, laissant le Colonel seul, dans ses pensées.
Dehors, les gardes angoissaient de ne pas voir d’ennemis arriver…Malgré l’angoisse, ils étaient heureux de pouvoir vivre plus longtemps…Qui sait ce que l’avenir leurs prépare ?
La nuit tomba, aucuns signes d’activités…

10.La plaine

"En route !"
Toute l’armée avança, bien que assez aléatoirement, à cause de divers mutations incontrôlés, à l’unissons. La moindre résistance, provenant des postes avancés ou des petits bourg de garnison, fut anéanti prestement et sans sommation. Après de longues heures de marche, au zénith, ils arrivèrent sur le futur champ de bataille. Au loin, se profilait…

11.Alerte !!

La repoussante armée des serviteurs bouffis et gangrenés de Nurgle !
"Alerte !!" Cria la sentinelle du haut de sa tour.
Tout les hommes se précipitèrent au postes qui leur était désignés.
Le colonel Von Drikenoff arriva au sommet de la tour de commandement. De la il voyait tout la plaine.
"Je ne m’attendait pas à cela…Un tel Seigneur ne devrait sous ses ordres que des Space Marines…Pas des mutants dégénérés…" S’étonna-t’il. "Appelé moi les tacticiens !"
Il se précipita dans la salle de commandement, trois étages plus bas.

12.L’assaut

"Ainsi ses misérables serviteurs du Faux-Empereur occupent une vulgaire place forte…S’ils savaient à quel point leur mort est proche…"
En se mettant sur un rocher qui dominait la zone, il cria aussi fort qu’il le pu :
"A l’assaut ! Que les serviteurs du Faux-Empereur soit tous anéantis jusqu’au dernier ! Chargez !!"
Toute la horde se mit en branle, courant comme elle le pu à travers la vaste plaine. Tirant en l’air pour montrer leur rage de combattre. La horde avança en beuglant des prières impies à leur dieu immonde.

13.Le siège

"Feu !!"
Aussitôt tout les armes lourdes de la forteresse se mirent en marche, fauchant par dizaine les hérétiques. Mais cela n’était pas suffisant. Comment faire face à une armée mille fois plus nombreux que prévu ? Les tacticiens espéraient que les murailles seraient un bon gain de temps, avant l’arrivé d’alliés. Une fois ces derniers arrivés, il n’y aurait plus de problème.

14 .Météorologie du Warp

Tout semble en ordre, la téléportation pourra être fait dans de bonnes conditions. Mais, il faudra d’abord s’entendre à quelques perturbations, bien que mineures, tant que les démons ne seront pas libérés.

15.Tout va bien

"J’espère que ce sera suffisant…"
Dans le haut parleur archaïque résonna des bruits qui devait sûrement signifié :
"Je l’espère pour vous !"
Effectivement, c’était apparemment suffisant…Des mutants escaladaient les murs de la forteresse. Tandis que d’autres essayait, presque vainement, de faire sauter les murs de la forteresse avec les explosifs qu’ils possédaient. Cela serait effectivement suffisant. Enfin…

16.Tout va pour le mieux

Les tacticiens, quand à eux était plutôt optimistes :
"-Misérables hérétiques…Ils ne comprennent pas que il n’arriveront jamais en haut, et ce qui y seront ne survivront pas…
- Les temps qu’ils aient submerger les murailles, les renforts seront là !"

- Dans combien de temps seront ils là ?" Demanda Von Drikenoff
"- Deux jours, tout au plus…
- Très bien ! Dans ce cas, tout va comme nous le voulons ! Et si ça se trouve, nous n’auront même pas à nous battre !"
Lança un gros général, qui par feignante plus qu’autre chose, n’avait pas aidé à la mise en place de quoi que ce soit.


Dernière édition par le Sam 21 Jan - 13:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyJeu 19 Jan - 22:17

Déjà, des fautes d'orthographe et de syntaxe (qui n'en fait pas...), même si c'est banal, il est toujours bon de le signaler. Corriges toi, et je verifierais.

Ensuite, c'est assez bien ficelé dès le départ, mais l'accélération de la trame est brusque, peu appuyée par des aspects psychologiques, ce qui lui nuit.

Après, une légère invraisemblance, dans le fait que le quidam de Nurgle se pointe tranquillou dans la place forte, parle au commandant (en général ce genre de psychopathe au tendances homicides prononcées égorgent les gens ans autre forme de procès), et laisse ce dernier donner l'alerte. Bon, on devine que c'est une communication par hologramme (ou par téléphone portable 3G, allez savoir), mais le fait de le mentionner évite un désagréable retour sur ligne pour comprendre.


A part ça, je capte pas la blague (mais mon sens de l'humour est pitoyable, ça vient peut être de là), mais c'est une accroche qui appelle sa suite malgré tout.

carlito el modo is back
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyVen 20 Jan - 0:06

Citation :
Après, une légère invraisemblance, dans le fait que le quidam de Nurgle se pointe tranquillou dans la place forte
Dans le codex SMC, dans les derniers récits, il y a une seigneur du chaos qui se pointe dans un QG Impérial, bute un gars, puis se barre...
(Codex SM, après le livre de Tzeentch, juste avant la galerie)

Sinon, bin...

Citation :
parle au commandant (en général ce genre de psychopathe au tendances homicides prononcées égorgent les gens ans autre forme de procès), et laisse ce dernier donner l'alerte
Je t'avoue que je voulais pas un assaut de Nurgle sur une forteresse impériale...
Chose vue, vue et revue !
Et puis, tu verra la pourquoi par la suite...

Citation :
Von Drikenoff
Je croyais que vous aimiez Naheulbeuk !

Ps: J'ai fait quelques petites modifs, dont un changement dans l'organisation de l'histoire. Et des petits détails qui devrait aider la compréhension du texte...


Dernière édition par le Ven 20 Jan - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Néophyte
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyVen 20 Jan - 0:22

sympatoche, plein d'humour j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyVen 20 Jan - 0:40

cyrius malcor a écrit:
sympatoche, plein d'humour j'aime bien Very Happy
Quelqu'un qui comprend mon humour !!!!
Winner

Don Quich, qui se sent moins seul Bougie
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyVen 20 Jan - 15:57

A quoi bon mettre un trame si bien ficeler si il n'y à pas de combat ?!

Perso l'idée j'aime bien, la trame tient la route MAIS la référence que tu fais du codex SMC c'est pas une "simple" téléportation pour butter un gars...
C'est l'ascension d'un SMC au rang de Prince-Démon qui est raconté et on nous parle d'un de ses exploits sanglants qui consista à se matérialiser avec une escouade de Totor en plein milieu d'une cérémonie impériale dans une cathédrale, arracher le coeur du "Saint Homme" ( je sais plus le titre exact mais c'est important quoi ), faire un petit massacre parmis les fidèles et repartir comme ils étaient venus. Ceci entraina une révolte du peuple contre les forces loyalistes incapables de protéger la planète ( et un petit monde de plus pour le Chaos ).

Perso je serais d'avis avec Maître Carlito sur le fait qu'on se téléporte pas dans un QG pour passer un petit message ( et en plus prévenir gentillement d'une attaque, histoire que les défenses nous en mettent plein la gueule... ). Essaye de modifier se passage où alors de rendre les effets sur les Gardes plus importants qu'une simple nausée...

Gally
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyVen 20 Jan - 19:03

Citation :
A quoi bon mettre un trame si bien ficeler si il n'y à pas de combat ?!
Une petite intro...
Pour un combat futur...

Citation :
Perso l'idée j'aime bien, la trame tient la route [...] et un petit monde de plus pour le Chaos ).
Je disais juste ça pour expliquer qu'il se teleporte puis s'en aille...

Citation :
Perso je serais d'avis avec Maître Carlito sur le fait qu'on se téléporte pas dans un QG pour passer un petit message ( et en plus prévenir gentillement d'une attaque, histoire que les défenses nous en mettent plein la gueule... ). Essaye de modifier se passage où alors de rendre les effets sur les Gardes plus importants qu'une simple nausée...
Bon, d'accord...
En même temps, l'histoire que j'ai inventé est assez spéciale...
Mais, c'est bizarre parce que en la relisant, ça faisait très Tzeentch...
En faisant des actions qui ne serait utiles que dans une futur relativement proche...
Mais bon, après tout...
Pourquoi les pesteux ne pourrait pas faire preuve d'un minimum de stratégie ??
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyVen 20 Jan - 19:14

Rien n'empêche aux buboneux de se montrer intelligent ( pour Khorne ça me choquerait plus ! )

Le mieux c'est que tu post la suite que nous nous en rendons compte par nous même, non ? (3x nous pas mal... )

Gally
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptySam 21 Jan - 1:10

Citation :
(3x nous pas mal... )
Ca veut dire quoi ça ?

Sinon, la suite sera un EDIT de ce message...
______________________________________________________

Suite :

8.A la guerre comme à la guerre…

"- Vous connaissez ordres ? Il n’admettra aucune erreur ! Et vous savez quel récompense vous attend si vous réussissez ?" Demanda un vieux chef visiblement usé par les centenaires de guerre.
Il eu pour réponse des braillements primitifs, mais déterminer à servir leur dieu et à combattre.
"- Très bien…Nous partirons demain, au zénith…"

9.Attente interminable

Pendant ce temps dans la salle de commandement.
"Que font-ils ? Ils ont dis qu’ils attaquerais…Jamais une attente fut si longue de la part d’un hérétique…L’attrait de la guerre est trop fort…Qu’en dites vous Sergeïvitch ?
"En effet, c’est bien trop long…"

Sur ces mots le psyker se retira, laissant le Colonel seul, dans ses pensées.
Dehors, les gardes angoissaient de ne pas voir d’ennemis arriver…Malgré l’angoisse, ils étaient heureux de pouvoir vivre plus longtemps…Qui sait ce que l’avenir leurs prépare ?
La nuit tomba, aucuns signes d’activités…

10.La plaine

"En route !"
Toute l’armée avançait à l’unissons. La moindre résistance provenant des postes avancés fut anéanti prestement. Après de longues heures de marche, au zénith, ils arrivèrent. Au loin, ils voyaient…

11.Alerte !!

La repoussante armée des serviteurs bouffis et gangrenés de Nurgle !
"Alerte !!" Cria la sentinelle du haut de sa tour.
Tout les hommes se précipitèrent au postes qui leur était désignés.
Le colonel Von Drikenoff arriva au sommet de la tour de commandement. De la il voyait tout la plaine.
"Je ne m’attendait pas à cela…Un tel Seigneur ne devrait sous ses ordres que des Space Marines…Pas des mutants dégénérés…" S’étonna-t’il. "Appelé moi les tacticiens !"
Il se précipita dans la salle de commandement, trois étages plus bas.

12.L’assaut

"Ainsi ses misérables serviteurs du Faux-Empereur occupent une vulgaire place forte…S’ils savaient à quel point leur mort est proche…"
En se mettant sur un rocher qui dominait la zone, il cria aussi fort qu’il le pu :
"A l’assaut ! Que les serviteurs du Faux-Empereur soit tous anéantis jusqu’au dernier ! Chargez !!"
Toute la horde se mit en branle, courant comme elle le pu à travers la vaste plaine.

13.Le siège

"Feu !!"
Aussitôt tout les armes lourdes de la forteresse se mirent en marche, fauchant par dizaine les hérétiques. Mais cela n’était pas suffisant. Comment faire face à une armée mille fois plus nombreux que prévu ? Les tacticiens espéraient que les murailles seraient un bon gain de temps, pour l’arrivé d’alliés.

14 .Météorologie du Warp

Tout semble en ordre, la téléportation pourra être fait dans de bonnes conditions. Mais, il faudra d’abord s’entendre à quelques perturbations, bien que mineures, tant que les démons ne seront pas libérés.

15.Tout va bien

"J’espère que ce sera suffisant…"
Dans le haut parleur archaïque résonna des bruits qui devait sûrement signifié :
"Je l’espère pour vous !"
Effectivement, c’était apparement suffisant…Des mutants escaladaient les murs de la forteresse. Tandis que d’autres essayait, presque vainement, de faire sauter les murs de la forteresse avec les explosifs qu’ils possédaient. Cela serait effectivement suffisant.

16.Tout va pour le mieux

Les tacticiens, quand à eux était plutôt optimistes :
"-Misérables hérétiques…Ils ne comprennent pas que il n’arriveront jamais en haut, et ce qui y seront ne survivront pas…
- Les temps que ils aient submerger les murailles, les renforts seront là !
- Dans combien de temps seront ils là ?" Demanda Von Drikenoff
"- Deux jours, tout au plus…"
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptySam 21 Jan - 12:26

Je vois que pour l'orthographe et la syntaxe, c'est pas encore ça. De plus, il y a des fautes de grammaire qui m'ont fait grimper au plafond!
A la rigueur, passes par Word (ou assimilé) avant de poster tes écrits.


Sinon, cette forme par courts passages est interessante, et donne une forme de tension intéressante. Penses peut être à les rallonger, ça serait encore mieux, une idée comme ça, ça se creuse.

Sinon, j'attends la suite, car le fond reste très bon.


carlito
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptySam 21 Jan - 13:24

Citation :
Je vois que pour l'orthographe et la syntaxe, c'est pas encore ça. De plus, il y a des fautes de grammaire qui m'ont fait grimper au plafond!
A la rigueur, passes par Word (ou assimilé) avant de poster tes écrits.
Pourtant, je tape justement le texte sous word Bougie
Et bon, si c'est pas encore ça, je vois pas comment faire !
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Néophyte
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptySam 21 Jan - 13:37

moi je trouve que tu devrais plus partir en couille sur cette histoire (en commencant avec de l'humour c'est un peu forcé Very Happy)

genre on avait sortit un gros RP avec des potes sur un banquet entre des tyranides et des orks trinque mdr

mais sinon sérieux ca peut le faire aussi sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptySam 21 Jan - 13:55

Envisageable...
Mais...
Un banquet entre des Gardes Impériaux et des pesteux ?
Tu pense que ce soit possible ??
Sinon, je bloque un petit peu pour la suite...
J'ai mon idée de quoi faire après, mais je vois pas trop comment la developper et surtout, la developper de manière réaliste...
Mais je vais trouver, je vais trouver !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Néophyte
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyDim 22 Jan - 15:45

ben pas forcément un banquet, mais une bonne grosse connerie qui nous sortirait du gros "sérieusite" de 40'000.

Je sais pas, un concours de Prout enflammé, les infirmières de la garde qui s'occupent des nurgliens...

laisse aller ton imagination, tant que c'est con c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 225
Localisation : Moselle ( Nord-Est )
Date d'inscription : 05/08/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyDim 22 Jan - 18:32

Citation :
les infirmières de la garde qui s'occupent des nurgliens..
Je tiens à préciser que ce forum est tout publique... ^^

Gally
Revenir en haut Aller en bas
Zarok de Télon
Apprenti
Zarok de Télon


Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Terre impur de Yevon (monde démon)
Date d'inscription : 18/08/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyLun 23 Jan - 0:36

Tout ça est vraiment génial! (je vais pas te saouler avec les erreurs déjà soulignés par les autres...)
Te presse pas et sort un truque bien fait quand ça sera prêt! Bonne chance. clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyMar 24 Jan - 0:45

Ca va sortir ! Ca va sortir !
Mais pas ce soir...
La je suis crevé...
Demain j'ai un concert...
Mais je pense que mercredi soir la suite sera envisageable !
Nurgle's Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PS : pour ce que ça interesse, le concert c'est Mylène Farmer, et je sais, c'est le contraire de nurgle, merci !
Revenir en haut Aller en bas
cyrius malcor
Néophyte
cyrius malcor


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyMar 24 Jan - 19:14

Ouais mylène farmer ce serait plutôt slaanesh lol jdéconne
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyMer 25 Jan - 18:41

[Mode HS on]

Rrrrr....
Sexy...

Effectivement, c'était assez Slaaneshi...

[mode HS off]

J'avance...
J'ai fait 3 parties, mais il manque au moins 8 ou 10 autres parties...
(parties de texte biensur !)
Revenir en haut Aller en bas
Maeglyr
Disciple
Maeglyr


Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments EmptyMar 19 Sep - 3:40

Haleluihia!!!!!!!!!!!
Un adepte de Naheulbeuk.
Soit beni saint Slaanesh de repandre la culture a travers le monde.
(Oui parfaitement, Naheulbeuk c'est de la culture, au meme titre que Lanfeust.)
Sinon le texte est bon, les changement de point de vue est bien vue (c'est le cas de le dire!).
Bonne continuation...

Maeglyr

PS: Habracadabra c'est de l'hébreu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Récit] Rires et Chatiments Empty
MessageSujet: Re: [Récit] Rires et Chatiments   [Récit] Rires et Chatiments Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Récit] Rires et Chatiments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser