Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azrael rose sanglante
Néophyte
Azrael rose sanglante


Nombre de messages : 13
Localisation : Avord (18)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes Empty
MessageSujet: Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes   Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes EmptyJeu 23 Mar - 2:50

Bon en conjonction du fluff présenté, une fois la mission Fabiola exposée, voyons un peu ce qu'elle devient entre les mains de Slaanesh... toujours en 1500

QG: 201
Princesse Démone: "Fabiola"
Équipements: Marque de Slaanesh, Aura démoniaque, Vol démoniaque, ,Rune démoniaque, Essence démoniaque, Arme CC additionnelle, Arme énergétique, Force démoniaque, Infiltration, Icône personelle

ELITE: 222
"Filles de Fabiola": 6 possédées menées par 'Tichien leur aspirant champion
Equipements: Marque de Slaanesh, Vol démoniaque, Force démoniaque, Aura démoniaque, 'Tichien porte l'icône

Troupe:514
"Sadomasochistes", SMC x6(84):Marque de Slaanesh x6(30),Aspirant champion(Free),Arme à 2 mains(3),Eclateur sonique x4(20),Lance-flammes(6),Grenades à fragmentation x6(6),Infiltration x6 167

"Sadomasochistes", SMC x6(84):Marque de Slaanesh x6(30),Aspirant champion(Free),Arme à 2 mains(3),Eclateur sonique x4(20),Lance-flammes(6),Grenades(6),Infiltration x6
167

"Perverses": Démonettes x6 90

"Perverses": Démonettes x6 90

Soutien:562
"Purificatrices", Havoc x6(84):Marque de Slaanesh x6(30),Aspirant champion(Free),pistolet+CC(Free),Fuseur x3(45),Lance-flammes(6),Infiltration x6(18),Eclateur x1(5),Grenades(6)
194
"Purificatrices", Havoc x6(84):Marque de Slaanesh x6(30),Aspirant champion(Free),pistolet+CC(Free),Fuseur x3(45),Lance-flammes(6),Infiltration x6(18),Eclateur x1(5),Grenades(6)
194

"Rédemptrices", Havoc x6(84):Marque de Slaanesh x6(30),Aspirant champion(Free),pistolet+CC(Free),Bolter lourd x4(60)
174

TOTAL:1499
Revenir en haut Aller en bas
Quijote
Brouilloniste
Quijote


Nombre de messages : 228
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 20/12/2005

Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes Empty
MessageSujet: Re: Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes   Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes EmptyJeu 23 Mar - 22:20

Voila une liste de Slaanesh qui est bonne !! (elle était facile...)

Mais bon, il y a forcement des défauts...
Déjà, les possedés, sans griffes, ils sont injouables je trouve...
Ensuite,
Tes sadomasochistes sont mal pensés...
Trop de points sur chaques figouz (au moins 28Pts/figs), la moindre perte te coùtera cher...
Sinon, soutien et démon et QG, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante
Néophyte
Azrael rose sanglante


Nombre de messages : 13
Localisation : Avord (18)
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes Empty
MessageSujet: Re: Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes   Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes EmptyLun 27 Mar - 1:05

Salut, et merci pour les critiques...

Je reconnais, cette armée n'est pas optimisée... Je l'ai faîte pour le fun et pour ne pas laisser s'ennuyer mes SDBs en rab!!!
Citation :
Déjà, les possedés, sans griffes, ils sont injouables je trouve...
En temps qu'armée de Slaanesh, je voulais utiliser aussi mes 5 figs de séraphines... J'ai pas droit aux rapaces, j'ai bien penser aux élus (mais aux environs de 80 points la miss, ça fait lourd), il ne me restait plus que l'option possédées option flap-flap...


Citation :
Tes sadomasochistes sont mal pensés...
Même topo, elles sont utilisées dans la philosophie SDB, puis j'avais 6 figs équipées fulgurants et 2 flammers de rab...avec 2 Repentias... alors les unités étaint vite constituées quand j'ai capté l'éclateur sonique...


Citation :
Trop de points sur chaques figouz (au moins 28Pts/figs), la moindre perte te coùtera cher...
Ben ouais, la Soeur du Chaos dans cette liste fait en gros de base 14 de SMC, 5 de Slaanesh et 5 d'éclateur sonique soit 24 points mini.
Pour le Codex Dévoyées elle n'en fait que 22...avec endurance 3 plus réaliste... l'inflation de la puissance c'est pas mon truc, il faut que j'aime mon armée, que je lui trouve une âme, un fluff... Après peu importe le résultat, c'est le plaisir de jouer qui passe avant tout...Et j'aime bien faire tout mon possible pour éviter le max de perte...J'aime bien les économiser mes petites SDB ou SDC...

Dès que j'ai mo APN, je pense faire du post des miss...

Enjoy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes Empty
MessageSujet: Re: Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes   Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Dévoyées, les "Filles de Fabiola" (SMC-Slaanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K général :: Vos armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser