Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Liste alternative ou Codex:Mes Dévoyées, les Soeurs du Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Azrael rose sanglante
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Avord (18)
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Liste alternative ou Codex:Mes Dévoyées, les Soeurs du Chaos   Jeu 23 Mar - 3:27

Après le fluff posté en rubrique adéquate, après la liste correspondant aux fondatrices de l'ordre, voilà l'ordre des Dévoyées... Du Chaos, du CDS, le drop Pod, du tri dans l'éventail des possibilité, je n'ai pas fondamentalement changé le jeu, je pense avoir un truc équilibré... En tout cas, les Soeurs du Chaos, c'est comme ça que je les vois....

Organisation des Dévoyées
Grande Maîtresse: Fabiola
Sa garde personnelle: les Elues de Slaanesh

Maîtresse: 'Tichien
Sa garde personnelle: les Filles de Fabiola
Ordo Hospitalis....................Ordo Sororita....................Ordo Mechanicus
Soeurs du Chaos

Chiennerie
Esclaves


Recrutements
Raids et razzias amènent à chaque fois leurs lots de captifs et de captives, tout les captifs « hors d'usage » ou trop âgés sont immédiatement livré en jouet aux démonettes. Les captives âgées entre 10 et 30 ans environs sont emmenées de force tandis que les autres sont abandonnées sur place.
Les prisonniers mâles sont retenus environ un mois en cage, mis à la disposition de n'importe quelle membre féminin de l'ordre. Pendant leur emprisonnement, les soeur dialogous analysent leur comportement.
A l'issue de ce mois de captivité et en fonction des désirs des jeunes femmes et du jugement des soeur dialogous, soit le captif est reversé au sein de la Chiennerie, soit à l'ordo Mechanicus soit, privilège des gradées, conservé par devers elles en chien de compagnie. Sinon il est sacrifié à Slaanesh: longuement supplicié, encore vif et conscient, sont coeur lui est arraché et encore palpitant offert à Slaanesh. Sa chair sera servie au banquet des Dévoyées.
Confié à l'ordo Mechanicus, l'esclave sera utilisé afin de réaliser un « fou furieux » ou un incinérateur. Conjointement aux soeurs hospitalières, l'ordo Mechanicus transformera l'esclave. Les opérations chirurgicales menées par l'ordo Hospitalis seront réalisées à vif par les jeunes novices de l'ordre, afin de les « endurcir ».
Reversé au sein de la Chiennerie, l'esclave sera affecté à une meute et dressé au combat par ses maîtresses de meute.
Réclamé par une gradée, il sera auparavant conditionné par les soeurs Dialogous. Il devra satisfaire tous les désirs de sa maîtresse, cela pouvant conduire à une atroce mise à mort pour le simple plaisir de la demoiselle.

Rites initiatiques

Par tradition, en hommages aux tourments que durent subir fondatrices, le viol collectif des recrues est devenu un Rituel. Ce sera la dernière fois de leur vie que ces filles seront à la merci de mâles.

Les captives, une fois à bord de la barge sont emprisonnées jusqu'au premier Jeudi du mois.
A l'aube de ce jour, toutes les captives sont systématiquement et sans exceptions précipitées nues, chacune dans l'une des cages abritant une meutes de la chiennerie.
Pendant 6 jours et 6 nuits, la jeune captive sera le jouet et l'esclave de la meute. Soumise à tous leur caprices aussi sordides fussent-ils et ce sous la surveillance des hospitalières et des maîtresses de la meute qui se relaient et veillent à ce que les « chiens » ne blesse pas irrémédiablement la recrue.
Elles observent de l'extérieur de la cage attentive mais au mieux indifférentes aux appel déchirants, aux pleurs, au sanglots de l'infortunée. Enfin, comme toujours, après l'horreur, l'assoupissement d'épuisement physique, arrivent tôt ou tard les cris de jouissance de la captive.
Au bout de cette période, la captive épuisée, rompue, souillée, salie est extraite de la cage et amenée séance tenante telle quelle dans la galerie d'honneur.
Là, elle et ses compagnes d'infortune sont attendues par l'assemblée des Dévoyées présidée par Fabiola.
Pour chacune d'entre elles, rituellement, Fabiola s'approchera, la lavera en douceur laissant parfois libre court à ses bas instincts, puis elle se verra remettre un poignard par 'Tichien et sera amenée devant , les dix-huit « chiens » composant la meute responsable de son viol. Pour parfaire sont initiation elle doit arracher le coeur de l'un d'entre eux et encore palpitant s'en repaître en compagnie de Fabiola et 'Tichien. La chair des suppliciés quant à elle sera servie au banquet des Dévoyées.
Ensuite, les lèvres encore souillées de sang, Fabiola lui accolera le fougueux et ardent baiser de l'ordre. La captive est devenue une recrue de l'ordre, une des « protégées » de Fabiola.
Une fois l'intronisation des recrues terminée, le banquet est lancé. Il se terminera par une orgie saphique initiée par Fabiola et 'Tichien durant laquelle les jeunes recrues seront « honorées » par leurs futures soeurs.

Formations
En premier lieu, le dressage et l'éducation des recrues est directement supervisée par Fabiola.
La jeune recrue n'a droit à aucune possession qui ne lui soit remise par Fabiola. Elle n'a en fait AUCUN droit, AUCUNE existence. En revanche, elle est intouchable, « protégée » de Fabiola. Elle est à la merci de ses caprices de et ne saurait lui désobéir sans devoir endurer le fouet où la cravache...
Au début Fabiola fait preuve de douceur, de tendresse de délicatesse, puis peu à peu, elle devient de plus en plus dure jusqu'à la châtier cruellement, puis s'attendrit, la console...
Par ce savant de mélange d'alternance douceur et de cruauté, Fabiola dresse sa recrue qui avec le temps apprendra à endurer la souffrance puis à aimer souffrir.
Dès lors que la recrue commet sciemment des fautes pour être châtiée, elle est quasiment prête. La partie la plus dure du dressage est réalisée, elle doit désormais apprendre à aimer infliger la souffrance.
Fabiola lui offre alors en jouet, un jeune garçon à peine pubère ou par défaut un jeune esclave et lui apprend comment s'en servir...Cet esclave ne survivra pas à ces travaux pratiques qui se terminent invariablement par sa mort. Sa chair sera servie dans un repas très intime rassemblant Fabiola, à sa droite 'Tichien, puis les principales gradées de l'ordre et la jeune novice sise à gauche de Fabiola qui présidera le repas.
A l'issue des festivités, Fabiola repue lui remet une simple tunique mauve symbole de son appartenance à l'ordre. Une novice est née. Le lendemain, elle est remise à l'ordo Hospitalis qui implantera dans son organisme divers moyens de se suicider afin que JAMAIS plus elle ne tombe vivante entre les mains de mâles.

Par la suite, les novices sont en fonction de l'appréciation de Fabiola reversées soit chez les Cadettes soit en ordre Hospitalis soit en ordre Mechanicus.

La formation des cadettes incombe directement à 'Tichien, techniquement les jeunes femmes sont aguerries familiarisées à l'usage de l'armement, entraînées au combats et spécialisées selon leurs aptitudes. Une fois formées elles sont reversées en unités de Soeurs du Chaos.

Par la suite les Soeurs du Chaos qui se distinguent deviennent avec le temps bénies du Chaos (Aspirante Championnes) et se voient parfois octroyés des dons significatifs.
Dès lors, elles peuvent constituer leur propre unité en choisissant dans le réservoir des Cadettes.
Par la suite elles pourront éventuellement devenir Possédées ou Elues (si remarquées par Fabiola ou 'Tichien) après des rituels secrets pratiqués en présence d'émissaires de Slaanesh conviés pour l'occasion. Les plus au rang hiérarchique que puissent atteindre un soeur du Chaos sont Aspirante Championne des « Elues de Slaanesh » ou des « Filles de Fabiola ». Ces deux Corps étant respectivement commandés en personne par Fabiola et 'Tichien.

Liste d'armée
Amendements au Codex Chaos:
Ajout de la règle de capture des Eldars noirs afin de compléter les effectifs...
Ajout de l'obligation de détenir une position fixe considérée comme objectif pour l'adversaire (pouvant lui rapporter des points) et déployé sur le bord de table des Dévoyées par le joueur utilisant les Dévoyées. Ceci représente le camp de regroupement des esclaves et la base arrière des troupes. Une scène avec soeurs hospitalières, nymphettes etc...
Pour les unités, l'éclateur sonique est l'arme de base en remplacement du bolter, S'il fait partie de l'équipement spécifié, son coût de +5 est déjà comptabilisé.

Limitations:
La seule Marque du Chaos autorisée est celle de Slaanesh.
Invocation de démons: normale, ne peuvent être que des démonettes

Options des personnages:
pouvoirs démoniaques du Codex Chaos:
Sont exclus de la listes des
Chaînes démoniaques
Enfant du Chaos
Griffes démoniaques
Monture démoniaque
Mutation démoniaque
Stature démoniaque
Visage démoniaque
Vitesse démoniaque

Pouvoirs/équipements psychiques
Aucun, par respect pour le sacrifice consenti par 'Tichien, il ne peut y avoir de Sorcière,

Dons des Dieux/Arsenal de Slaanesh:
Sont exclus tous ceux qui ne sont pas offerts par Slaanesh et les montures de Slaanesh et pouvoirs psychiques mineurs

Armes à une main
Arme de CC 1
Arme énergétique 15/10
Pistolet à plasma 15/10
Pistolet bolter 1

Armes à 2 mains
Arme de CC 2 mains 3
Eclateur sonique 5
Bolter/LF 10/5
Bolter/Fuseur 15/10

Equipements
Arme de maître 15/10
Bioniques 5
Bombe à fusion 5
Chien du Chaos 12/fig ce sont des esclaves mâles
Grenade fragmentation 1
Grenade antichar 2
icône personnelle 10
pointes d'ornement 10

Compétences de vétérans
Toutes

Armes démons
Toutes les génériques du Chaos et celles de Slaanesh

Amélioration véhicule
Toutes les génériques du Chaos et celles de Slaanesh

Utilisation des Profils

Le profil des cadettes est celui des SDB, le coût de base est réduit à 9 points (pas d'actes de Foi).
Le profil des Soeurs du Chaos est celui des SMC modifié E3 mais dont le coût de base est réduit à 12 points
Le profil des Esclaves est celui des Chiens du Chaos.

Choix QG:
Marque obligatoire: +10
Dame/Princesse comme Seigneur/Prince du Codex Chaos
Damoiselle/Princesse comme Lieutenant/Prince du Codex Chaos
Pas de Démon Majeur

Choix Elite:
0-1 Elues de Slaanesh (Un seul détachement du corps des Elues de Slaanesh)
comme les Elus du Codex Chaos, cependant, il ne peut y avoir d'armure terminator
Accès au fuseur (0-2)(+10)/lance flammes(0-2)(+6)
Taille 6/12/18
Aspirante championne automatique et gratuite
Option Rhino au coût normal d'un rhino
Marque de Slaanesh obligatoire: +5/fig

0-1 « Filles de Fabiola » (Un seul détachement du corps des Filles de Fabiola)
comme les Possédés dotés du Vol démoniaque
Taille 6
Aspirante championne automatique et gratuite
Marque de Slaanesh obligatoire: +5/fig
Pas de compétences de vétéran

0-2 « Incinérateur »
comme les machines de la pénitence CDS (avec Ste Colère aussi), de 1 à 3 machines par unité
Pas de Marque
Pas de compétences de vétéran

0-2 « Fous furieux »
comme les arcoflagellants CDS (avec Ste Colère aussi), de 3 à 6 par unité, ce sont des esclaves modifiés par les travaux conjoints des Soeurs hospitalières et de l'ordo Mechanicus
Pas de Marque
Pas de compétences de vétéran

Choix Attaque Rapide
Meute d'esclaves mâles
compte comme chiens du Chaos
Esclave mâle 12 CC4, CT0, F4, E4, PV1, I4, AT2, CD9, SV6+
Maîtresse de meute +20 CC4, CT4, F4, E3, PV1, I4, AT2, CD9, SV3+
Taille 6/12/18
Représente les esclaves les plus combatifs dirigés par 1-3 maîtresses (Aspirante championne-Monture démoniaque-Marque Slaanesh) dont au moins 1 est obligatoire par tranche de 6 esclaves
les maîtresses sont équipées d'un neurofouet (CDS)
Pas de compétences de vétéran

0-2 Drop pod
comme les drop pods du Chaos, susceptible de transporter 1 machine de la pénitence ou une unité de 6 figurines ou 3 fous furieux,

Choix Troupe
2+ Soeurs du Chaos
Soeur du Chaos 17 CC4, CT4, F4, E3, PV1, I4, AT1, CD8, SV3+
Aspirante Championne * CC4, CT4, F4, E3, PV1, I4, AT2, CD9, SV3+
Taille 6/12/18
Eclateur sonique
Accès panaché à 2 armes spéciales parmi fuseur(+5)/lance-flammes(+1)
Aspirante championne automatique et gratuite
Marque de Slaanesh obligatoire: +5/fig
Option Rhino au coût normal

Démonettes
Comme les démonettes
Taille 6/12/18

0-2 Cadettes
Cadette 14 CC3, CT4, F3, E3, PV1, I3, AT1, CD8, SV3+
Aspirante Championne * CC3, CT4, F3, E3, PV1, I3, AT2, CD9, SV3+
Taille 6/12
Eclateur sonique
Accès panaché à 2 armes spéciales/lourdes parmi fuseur(+5)/lance-flammes(+1)/Bolter lourd(+10)
Aspirante championne automatique et gratuite
Marque de Slaanesh obligatoire: +5/fig
Pas de compétence de vétéran; Encore en cours de formation pour devenir SDC, ces jeunes femmes ne sont pas suffisamment aguerries pour prétendre à une quelconque compétence de vétéran... Dans cette unité, elles apprennent à se familiariser avec les armes qu'elles utiliseront plus tard
Option Rhino au coût normal

Choix Soutien:
Rédemptrices/Purificatrices
Soeur du Chaos 17 CC4, CT4, F4, E3, PV1, I4, AT1, CD8, SV3+
Aspirante Championne * CC4, CT4, F4, E3, PV1, I4, AT2, CD9, SV3+
Taille 6
Eclateur sonique
Les rédemptrices ont accès à 0-4 Bolter lourd pour +10 points
Les purificatrices ont accès à 0-4 fuseur pour +10 points/lance-flammes pour +5 points
Aspirante championne automatique et gratuite
Marque de Slaanesh obligatoire: +5/fig
Option Rhino au coût normal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeglyr
Disciple
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Liste alternative ou Codex:Mes Dévoyées, les Soeurs du Chaos   Mar 19 Sep - 3:16

Ta liste est bien equilibre (calque sur les SdB et SMC) seulement deux choses me font tiquer : tes esclaves males sont aussi puissants que des spaces marines !!! C'est peu probable, descend l'endurance ou la force...
Et puis les armes speciales pour les Troupes sont pas assez chere (1pts le L-F et 5pts le fuseur c'est abuse).

Sinon l'idee de pouvoir des escouades qu'avec des multiples de 6 est bonne.
Gloire au nombre du Prince du Plaisir Respect Respect .
Le fluff ici present est bon comme l'autre poste.

Maeglyr, nouveau fervent de Slaanesh khorn .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael rose sanglante
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Avord (18)
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Liste alternative ou Codex:Mes Dévoyées, les Soeurs du Chaos   Jeu 28 Sep - 1:34

Oup là, j'étais pas passé depuis un moment, DSL

Pour les esclaves mâles, il font 20 points les bestiaux et c'est quand même pas mal, non? bon ç'est sûr que E3 et F3 ce serait mieux mais pas à plus de 14 pts alors...

Pour les armes des miss, si tu regarde leurs coûts, ils sont majoré de 5 par rapport au profil défini (à 12 points). C'est parce que la SDC est équipée de base d'un éclateur (5 points). De ce fait TOUTES les options d'armes suivantes sont réduites d'autant pour maintenir le prix 12 (SDC)+prix codex Chaos/CDS de l'arme. Voilà pourquoi le fuseur ne coûte que 5 et le lance-flammes que 1.

Nota: Pour cette liste, la maj de la nouvelle version du codex demande beaucoup d'adaptations pour être retranscrite en posts, si celà vous interesse, faîtes le moi savoir par MP avec votre adresse E-mail et je vous ferait parvenir le pdf de 25 pages... (quand il sera fini, bientôt, désormais).

Cordialement,
Azrael Rose Sanglante
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marni
Epistolier
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 35
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: Re: Liste alternative ou Codex:Mes Dévoyées, les Soeurs du Chaos   Jeu 28 Sep - 12:32

Azrael rose sanglante a écrit:

Nota: Pour cette liste, la maj de la nouvelle version du codex demande beaucoup d'adaptations pour être retranscrite en posts, si celà vous interesse, faîtes le moi savoir par MP avec votre adresse E-mail et je vous ferait parvenir le pdf de 25 pages... (quand il sera fini, bientôt, désormais).


Sinon tu as la possibilité de le mettre en téléchargement
J'ai trouvé plusieurs site qui offre ce service

http://www.sendspace.com, je n'ai pas trouvé de limite dans le temps, y'en a peut être pas mais ça serait trop beau.

http://www.turboupload.com, la encore pas de limite dans le temps, mais c'est une version beta.

http://www.zupload.com/ fichier supprimé après 30 jours de non téléchargement.

Il est possible il me semble d'héberger des fichiers pdf sur un blog, mais je ne sais pas comment. Sinon en créant un site spécialement pour ça mais je n'ai aucune compétence la dedans.

Marni

_________________
Extra Imperius, nulla sallus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azrael rose sanglante
Néophyte
avatar

Nombre de messages : 13
Localisation : Avord (18)
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Liste alternative ou Codex:Mes Dévoyées, les Soeurs du Chaos   Ven 29 Sep - 22:25

A ben ça, c'est pratique, je vais plancher dessus dès que je rentre chez moi. Pour l'instant, c'est plutôt chaud.

Bon ben c'est fait sur
http://d.turboupload.com/d/1061468/Codex_Dvoyes.pdf.html

Il s'agit d'une version en cours, il manque encore quelques trucs mineurs dont le profil des démonettes montées...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste alternative ou Codex:Mes Dévoyées, les Soeurs du Chaos   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste alternative ou Codex:Mes Dévoyées, les Soeurs du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste alternative
» rumeurs sur le futur codex Légions
» Liste dur vs space marine Chaos
» Black légion
» Première liste eldar noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Créations perso et règles maison-
Sauter vers: