Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 concours interforum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: concours interforum   concours interforum EmptySam 15 Avr - 22:07

je ne sais pas trop si le cénacle en a débattu, mais un concours interforum est mis en place, et il ne reste plus qu'une semaine pour s'inscrire (oui je me réveille Mr. Green )....y'a t'il des gens intéressés? Le Librarium peut-il participer?
Sinon pour renseignements, voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyDim 16 Avr - 1:11

Ouaip ca m interresse assez ma foi ^^ donc si le cénacle peut nous tenir informé ce sera cool Smile

niko
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyDim 16 Avr - 23:38

moi j'aimerai bien participer au quizz !!
je voudrai juste savoir si on le fait par rapport à l'armée qu'on veut ou il nous donne aussi cele qu'on doit jouer nous même !!

donc je suis pour !!!!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyLun 17 Avr - 0:43

Pour répondre à tes questions Manu, va jetter un oeil , sur le site à l'origine du concours; ils pourront surement t'éclairer. Bougie
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyDim 23 Avr - 16:03

Bon ben au final je me suis présenté dans la catégorie 40k (escouade et QG). On verra bien ce que ça donnera, et en espérant que pour le prochain tournoi notre forum puisse participer.
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyDim 7 Mai - 13:05

Les participations sont closes et les jurys délibérent (certains sont assez "directs" mais les commentaires m'on bien fait rire). En espérant avoir les résultats assez vite Rolling Eyes .
Pour jeter un oeil au concours c'est par . (1er section)
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyLun 15 Mai - 11:10

Et voilà, le concours est terminé. Voici donc la liste des participants et leur classement.....
http://forum.aceboard.net/23450-3208-25526-0-Classement.htm

J'espère pouvoir participer sous la banière du forum au prochain concours ( qu'on pourrait même gagner en plus^^).
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyMar 16 Mai - 11:11

Fléau de Calgar a écrit:
J'espère pouvoir participer sous la banière du forum au prochain concours ( qu'on pourrait même gagner en plus^^).

Ouaip Fléau c'est certain, surtout si tu socles !

OWNED !!!!!!!!!!!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
glloq59
Néophyte
glloq59


Nombre de messages : 39
Localisation : Hoth, Nord
Date d'inscription : 04/06/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyVen 19 Mai - 11:20

C'est petit elniko... ^^

Mais ou étais-tu tandis que fléau comme d'autre défendez les couleurs d'ICBM?
Imagine-tu les difficultés rencontrées pour coordonner les membres, les pousser à leur maximum, ou encore leur demander de socler leur figurines ( Bougie ) ? Non? Et bien moi non plus...

Et faites pas les c***, fléau est celui qui a ramené le plus de médailles pour ICBM après moi... clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyVen 19 Mai - 12:40

Et encore, je faisais que m'échaufer. Mr. Green oooaaah!
(voilà, j'ai épuisé mes réserves de modestie).

Non, ce qu'il ya de bien avec des figs non soclées, c'est que je pourrai les présenter à nouveau au prochain concours avec les socles faits......une fig, deux concours, ça c'est rentable. Twisted Evil Niark.
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyVen 19 Mai - 18:27

Fléau de Calgar a écrit:

J'espère pouvoir participer sous la banière du forum au prochain concours ( qu'on pourrait même gagner en plus^^).

Disons que le Cénacle (c'est bien des fois un peu de pompe) n'en avait pas discuter. En même temps j'avais contacter la personne qui s'en occupait pour qu'elle vienne faire de la pub sur le forum mais aucune réponse. Dans la mesure ou je ne voulait pas nous imposé, c'est resté lettre morte maintenant, ça pourrait être interressant, d'autan que le potentiel est là.

Un petit hors sujet mais c'est pour la bonne cause. La campagne de Médusa V approche à grand pas et je pense qu'il serait interressant que le forum y participe. Comment? là est la question.
J'ai vu qu'ICBM s'était lancé dans une organisation. Alors pourquoi ne pas réunir nos efforts dans ce qui pourrait le première et j'espère pas la dernière des collaborations entre ICBM et le Librarium.
Je n'ai malheureseument pas la possiblité de me connecter de manière régulière ce qui me limite dans l'organisation, ce qui est d'autant plus frustrant que j'ai un temps fou devant moi... EN plus je crois que Carlitoto et DocGallyOtakuGOb sont en instance de BAC ça n'est donc pas leur priorité.
Donc à réfléchir, en attendant fourbissez vos armes car dans quelques mois un monde mourra!!!

Marni, sa_'!*%rie de concours de mer.....credi
Revenir en haut Aller en bas
Elniko
Disciple
Elniko


Nombre de messages : 92
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyMar 30 Mai - 0:25

Heu Mr GLLOQ j etais coincé bien malgré moi dans le box des jurés :s la prochaine je compte envoyer quelques pieces !!!!!!

je tenais juste a répondre a cette injustice flagrante et a rétablir la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum EmptyJeu 1 Juin - 21:22

Donc pour le prochain concours: Librarium Terra vainqueur par KO. Winner

Ok, j'redescend de mon p'tit nuage (pom popopom,....bonne nuit les enfants).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours interforum Empty
MessageSujet: Re: concours interforum   concours interforum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours interforum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser