Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [TEC]Vétérans Ultramarine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marni
Epistolier
avatar

Nombre de messages : 870
Age : 34
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

MessageSujet: [TEC]Vétérans Ultramarine   Jeu 3 Aoû - 4:52

Comme j'ai un peu de mal à m'endormir en ce moment, je me suis remis à bricoler mes bonhommes; je m'étais dit que j'allais recommencer à peindre, mais c'est plus fort que moi, j'avais envie de convertir.
Je me lance donc dans la conversion de vétérans ultra. Comme j'ai des pièces tyrannides (prévu au départ pour me faire une flotte à BFG), j'ai décidé de piocher dedans pour en faire des vétérans des guerres tyrannides. La seule exception venant du fait qu'ils aient pistolets et armes de cac au lieu des bolters prévu dans le codex, mais je ne vais pas changer car une cherge de 10 vétérans avec deux armes de cac, c'est.......comment dire......... coeur Rhhhhhaaaaa lovely Amour

Mais passons au chose sérieuses (mon bon Fléau ferme les yeux Shocked ). Toute suggestions est bien évidemment la bienvenue et j'aurais plus particulièrement besoins de vous sur la dernière figouze.


Bien évidemment, les trous seront bouchés, je vais refaire les machoire de la tête de gaunt (Vous croyez que je peux le compter comme un gauntlet énergétique sais pas ).
Le point (poing) épineux est donc le suivant : que faire avec le gantelet et la carapace pour que ça ne fasse pas juste collé?


Je pense certainement que je vais me lancer dans la facture d'insigne ultra et autre en green stuff ( première utilisation, chouette), mais là aussi question : je le fais directement dessus ou à côté et je colle ensuite?

Marni, là par contre je vais vraiment aller me coucher.

PS HS : une ampoule lumière du jour 60 W coute 3,5 € chez leroy merlin. Investissez! c'est terrible pour peindre et surtout pour prendre des photos.

_________________
Extra Imperius, nulla sallus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[TEC]Vétérans Ultramarine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultramarine
» Escouade de vétérans.
» Tau VS Ultramarine
» 5ème compagnie Ultramarine - 2000 points
» [Achat commun] Vétérans d'appui Space Marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers: