Forum francophone des jeux Games Workshop

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La braderie de Lille

AuteurMessage
Marni
Epistolier

MessageSujet: La braderie de Lille   Sam 19 Aoû - 14:12

Oui je sais ça n'est pas encore tout de suite, mais je viens de me promener et une fois n'est pas coutume j'ai été faire la tournée des popottes.

Après avoir mis le nez à la Rocambole (sur les conseils de mon bon Fléau, que je soupçonne d'avoir repris des berzeks Twisted Evil ), me voilà arrivé chez Artgamer. Après quelques emplettes, je discute avec un des vendeurs (Guillaume, qui comme moi était expatrié en normandie au GW du Havre), alors voila blablabla et je lui demande ce qu'il est prévu pour la braderie.
Normalement, il devrait y avoir du flocage au poids(!), du void au poids également et très probablement une démarque sur le magasin.

Je ne dirai qu'une chose faite chauffer le porte monnaie. En plus, avec un peu de chance, on peut toujours trouver de la figouze dans les rues de Lille; j'avais trouvé comme ça un basilik et 5 gardes de choc pour une quinzaine d'euro.

Marni

KIKI le vorace 2compagnie
Disciple

MessageSujet: Re: La braderie de Lille   Sam 19 Aoû - 23:45

Qu'entends-tu par "du void au poids"? (car pour rappel cela signifie "vide" en Albion, dès lors ARTGAMER tenterait-il de nous mystifier avec quelque anglicisme!!!) q0;
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier

MessageSujet: Re: La braderie de Lille   Dim 20 Aoû - 0:16

Mais non gros béta (c'est sur que c'est pas toi l'esprit de la ruche), Void le jeu Rolling Eyes

Marni

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La braderie de Lille   

Revenir en haut Aller en bas

La braderie de Lille
Page 1 sur 1