Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KIKI le vorace 2compagnie
Disciple
KIKI le vorace 2compagnie


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : LEZENNES (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Empty
MessageSujet: DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!"   DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" EmptyVen 1 Sep - 4:53

- Bande de couards!!! Si l'un d'entre vous connait une adresse viable pour se procurer le MOD Tyranide de DAWN OF WAR... et bien qu'il se fasse connaître en effectuant un pas vers l'avant.
- Et bien j'attends!
- Je vous préviens mes gaillards...vos rangs, si denses soient-ils, ne seront que faibles couverts face à ma colère!!!
- ALLER! ALLER! Ou c'est moi qui viens vous chercher!


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Empty
MessageSujet: Re: DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!"   DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" EmptyVen 1 Sep - 13:40

Je n'en connais pas, j'ai pas Dawn of War. En revanche, pour simplifier la tâche, peut être peux tu nous donner les adresses où tu as fait chou blanc.

Une dernière chose, édites ton message juste pour rajouter dans le titre que c'est à propos de DaW, ça interessera peut être des gens.

Marni, aller repos salut
Revenir en haut Aller en bas
KIKI le vorace 2compagnie
Disciple
KIKI le vorace 2compagnie


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : LEZENNES (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Empty
MessageSujet: Re: DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!"   DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" EmptyVen 1 Sep - 17:03

Pour ma part le chou fut blanchit dans les parages de plusieurs sites, dont le plus prometteur -aux dires de certains- fut celui-ci: http://www.dudeslair.com/dow/

D'après mes recherches, il semble qu'il faille se procurer le MOD de "base" ne gérant que les genestealers, les voraces ainsi quelques bâtiments d'aspect tyranide, puis ajouter les différents types de troupes, à l'instar des gaunts, du lictor et du carnifex. (qui ont été modélisés me parait-il.)

DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Tyranids9rc0DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Tyranids7ds9


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 0:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KIKI le vorace 2compagnie
Disciple
KIKI le vorace 2compagnie


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : LEZENNES (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Empty
MessageSujet: Re: DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!"   DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" EmptyVen 1 Sep - 17:48

ça y est presque! Je suis parvenu à dénicher ledit module où il semble même y avoir les différents types de troupes sus-cités: http://dofw.free.fr/home.htm

Mais pour le lancer je dois "double-cliquer" sur un fichier .bat?! Dès lors, c'est sans une once d'effort articulatoire et les comissures des lèvres tombantes que j'exprime mon interrogation: "Meu kéceucé d'abord un f'chié .bat?!?

DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" 1200512071800132236351smallrw3DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" 1200512071800134236356smallze8DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Dowlictoryh9DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Dowcarnifexnh8


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Empty
MessageSujet: Re: DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!"   DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" EmptySam 2 Sep - 1:38

Vraisemblablement l'extension .bat n'est rien de méchant (au vu d'une rapide recherche). D'autant que si tu regardes ici , il te dises de cliquer dessus pour lancer le mod.

Marni, je me demande toujours si ça marche bien ces mods?
Revenir en haut Aller en bas
KIKI le vorace 2compagnie
Disciple
KIKI le vorace 2compagnie


Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : LEZENNES (59)
Date d'inscription : 11/08/2006

DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Empty
MessageSujet: Re: DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!"   DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" EmptySam 2 Sep - 9:13

Je sais study , mais une fois télécharger, je n'ai aucun fichier .bat Comte Vampire sur lequel "double-cliquer" gaiement! mur

Sinon en ce qui concerne le bon fonctionnement des mods...les rares que j'ai pu essayer ont fonctionnés! Respect (Intervention divine? Peut-être!)


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arlequin
Néophyte
Arlequin


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Lesquin (59)
Date d'inscription : 21/08/2006

DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Empty
MessageSujet: "Gaaaarde a vous !!!"   DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" EmptySam 2 Sep - 15:45

Citation :
une intervention divine ? peut- étre!

KIKI te serait tu abaissé a prier le chaos pour faire fonctionner ton pc ?

sinon a propos du fichier .bat va la http://dofw.free.fr/mods_test.htm

je pense que tu la déja vu mais bon au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Empty
MessageSujet: Re: DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!"   DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAWN OF WAR: "Gaaaarde à vous!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbe Noire
» Dawn Of WAR: Dark Crusade
» [Rum.] Gros minet :"Oh, z'ai cru voir des Tyty"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: La Crypte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser