Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Fluff des Kaffranites.

Aller en bas 
AuteurMessage
Maeglyr
Disciple
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Fluff des Kaffranites.   Dim 17 Sep - 18:22

Voila c'est l'historique de Kaffran I et II et des 4 premier régiments Kaffranites.


Kaffran I
Type: Delta (Monde mort).
Niveau de dîme: Aptus Non.
Aggregat: 200
Population : aucune forme de vie
Gravité : 0.5 G (plus aucune atmosphère)
Température : 320 °
Notes : Détruite suite à un Exterminatus.

Kaffran II
Type: Gamma (Monde civilisé)
Niveau de Dîme : Exactis Tertius
Aggregat: 3500
Population : 8 500 000 000
Gravité : 1G
Température : 21°

Le système Oméga VII-45 qui se trouve dans l'Ultima Segmentum comporte 7 planètes : les 3 plus éloignés ne sont que des telluriques glacés sans aucune ressource utile. Suivent 2 géantes gazeuses qui ne sont pas non plus abordable, arrive enfin Kaffran I. Dans le passé cette planète était un agri-monde prospère mais suite à une Heresis Majoris un Exterminatus fut proclamé, bombardé par des centaines de bombes virales elle est maintenant une planète morte proclamé Extrema Diabolicus par l'Inquisiteur Mokan. Les vaisseaux naviguant dans ce système doivent passer à plus de 50 millions de kilomètres sous peine d'être détruit sans aucune forme de procès par les trois croiseurs la surveillant.
La première planète du système fut le dernière aussi à être découverte, nommée Kaffran II, c'est un monde divisé en deux partie.
La partie Nord est très industrialisé et fourni la majeure partie des équipements, armements et autres objets industriels qui ne sont pas produit dans le Sud.
La plupart des casernes de recrutement, des installations politiques et matériels et le seul astroport sont situés dans le Nord.
Le Sud est le grenier de Kaffran II, pas comparable à l'ancienne production de Kaffran I, mais cela suffit à nourrir la planète.
Le Sud bien que moins avancé technologiquement a les villes les plus peuplés dépassant les villes Nordiques qui régulent leur population.
Depuis l'Apostasie de Vandire le système de Oméga VII-45 était isolé par une tempête Warp d'une épaisseur impénétrable.
Oublié dans les méandres du temps et d'une bureaucratie surchargé Kaffran I & II durent attendre 489M41 pour être ''découverte''.
Contrairement à nombre de mondes isolés Kaffran I & II avaient pu maintenir un niveau technologique élevé et continuer à commercer entre elles.
Ainsi après que la tempête Warp eu disparu les explorateurs impériaux furent étonnés de trouver un système en santé (apparament) bonne et n'ayant pas régressé.
Rapidement le système fut ramenés sous le giron impérial et de nombreuses machines (la plupart agricoles) que l'Imperium avaient perdus furent redécouverte.

Alors que les Deux Kaffran propérait et que le commerce commençait à réapparaitre avec le reste de la galaxie en 749M41 une des tribus barbares qui logeait dans le nord de Kaffran I vit naître parmi eux une enfant d'une force, d'une beauté et d'un charisme sans pareille. Sans combattre elle réuni toutes les tribus barbares du nord et se mit à fomenter une attaque pour se venger des citoyens impériaux gras et prospères dans leur vallées de fermes.
Trois mois plus tard, une gigantesque armée de plusieurs millions de barbares fondirent sur les fermes impériales et bientôt seule résista la seule ville de la planète où se trouvait l'astroport et le centre de gouvernement.
Les quelques FDP (moins de 5.000) repoussèrent de leur mieux l'assaut, mais avant que les renforts impéraux purent débarquer la ville était tombés et les barbares l'avaient envahis.
Les dernières transmissions video et radio désignèrent l'horrible mutation qui avait gagné les barbares.
Sans aucune hésitation l'Inquisiteur Mokan de l'Ordo Malleus qui s'était déplacé pour suivre de près cette affaire déclara la planète Extremis Diabolicus et ordonna l'Exterminatus. D'après les informations qui ont filtré du barrage de la Très Sainte Inquisition un culte chaotique auraient pris le contrôle des barbares.

Suite à cela l'Administratum et le Munitorum ont décidés de lever un régiment sur Kaffran II pour laver l'affront fait à l'Impérium (car normalement Kaffran II aurait dù envoyer des troupes sur Kaffran I mais le gouverneur trouva inutile de sacrifier des hommes pour des ''légumes'' inutiles). Ainsi fut créé le Premier Kaffranite, régiment ayant une des histoires les plus brêves de l'histoire de l'Humanité, en effet lors de son premier combat il fut tintercepté par une flotte-ruche mineure et intégralement absorbé par les ''mangeurs de mondes'' (750M41).
Le Second Kaffranite fut créé 62 ans plus tars (une guerre civile et une tempête Warp ayant pertubés le recrutement) accompagna une expédition de Techno-Archéologue sur un monde-mort.
D'après les transmissions radio très comfuse que reçurent le vaisseau en orbite les Gardes auraient été attaqué par une force de robots d'origine inconnue.
Deux jours plus tard une expédition fut envoyés à la surface de la planête. Ils ne retrouvèrent aucun corps mais seulement des lambeaux de peaux humaines (812M41)

Le Troisième Kaffranite fut créé 50 ans après que le Second et fut perdu lors d'un voyage dans le Warp en destination du système de Colmyr pour y mater une rébellion anti-impériale (883M41).

Le Quatrième Kaffranite fut relevés en 935M41 et participa à de nombreuses batailles.
Cependant en 954M41 le régiment, trop diminué fut intégré dans le régiment nouvellement crée répondant au nom du 23ème Motorisés de Xuithos. Ils devinrent les vétérans de ce régiments.

Voila j'attends vos critiques (en bien ou en mal).
Maeglyr.


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 5:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fléau de Calgar
Brouilloniste
avatar

Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

MessageSujet: Re: Fluff des Kaffranites.   Lun 18 Sep - 17:27

C'est sympa comme fluff. On peut dire que les régiments de Kaffran II n'ont vraiment pas de bol. Le 5èm Kaffranite aurait-il mieux résisté aux combats que ses ainés.

Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeglyr
Disciple
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Fluff des Kaffranites.   Lun 18 Sep - 22:18

Malheuresement j'ai accidentelement egare ma cle USB ou se trouvait la suite du fluff................. Boulet

Des que je la retrouve promis je vous donne la suite, promis...

Maeglyr, mais ou est-elle ? mur


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeglyr
Disciple
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Fluff des Kaffranites.   Mer 27 Sep - 4:18

Tadaaaaa, je l'ai retrouve..... Bon je vous donne la suite sans tarder. Attention c'est long.....

Description du Cinquième Kaffranite.

Schéma de couleur: habits rouge et armures (carapaces) noires.

Doctrines (pour l'instant mais ça risque de changer):
Armure Carapace; Formation Serrée; Grenadiers; Discipline de Fer; Commisaires.

Infanterie:
1ère à la 15ème compagnie Gardes : 100 Gardes par compagnie, escouades de peloton tout les 50 Gardes, divisés en escouade de 10 hommes commandés par un sergent. Les compagnie sont toutes dirigés par un capitaine.

16ème à la 21ème compagnie Cadets : 100 Cadets par compagnie, divisés en 10 escouades de 10 hommes, deux commisaire-cadet pour chaque compagnie. Les compagnie sont toutes dirigés par un capitaine.

22ème à la 24ème compagnie Motorisés : 100 Gardes Motorisés par compagnie, escouades de peloton embarqué dans des chimères par 50 hommes, divisés en 10 escouades de 10 hommes embarqué dans une chimère, commandés par un sergent. Les compagnie sont toutes dirigés par un capitaine.

25ème compagnie de Vétérans : entre 100 et 200 veterans, divisés en escouade de 5 a 10 hommes, diriges par un sergent vétéran. La compagnie est dirigé par un capitaine.

26ème et 27ème compagnie d'Elite : 100 Troupes de Chocs par compagnies, divisés en escouade de 5 a 10 hommes, toutes dirigés par un sergent de choc. Les compagnie sont toutes dirigés par un capitaine.

28ème compagnie Eclaireurs : 100 Eclaireurs. Aucune division, les éclaireurs sont indépendants et recoivent leurs ordres directement du capitaine. La compagnie est dirigé par un capitaine.


Vehicules:
20 Sentinelles
5 Basilisk
6 Hellhound
10 Leman Russ (dont 3 Démollisseur).

Batailles auquel le régiment a participés : aucune, création récente du régiment. Les vétérans proviennent du 4eme Kaffranite. Les Troupes de Chocs comme les commisaires-cadets proviennent de la Scola Progenium de Kaffran II.

Destination du regiemnt : Médusa V.
Mission: défence du spatioport secondaire Mostus.
Croiseur d'embarquement : le Kharkan.



Constat de Mutation Kaffranite.

Message en provenance de : Kaffran II
Expéditeur : Astropathe Ricius
Auteur : Inquisiteur Mokan, Surveillant du Secteur Kaffranite
A destination de : Terra
Destinataire : Haut Conclave de l'Inquisition
Sujet : Mutation Kaffranite ?

«Après les observations que vos saintes personnes ont exigés et à partir des suggestions du Vénérable Grand Maître Chevalier Gris Korgan, j'ai réuni assez d'éléments pour en venir à certaine conclusion des plus déplaisantes.
Premièrement plusieurs villes du sud se sont rebellés contre le joug nordiques et impérialiste.
Non sans raison, puisque elles étaient traités avec irrespect et étaient d'une pauvreté alarmante.
Je ne veux pas donner mon opinion mais seulement constater les faits.
Vint ensuite un ''prophète'' qui se manifesta dans les hauts-quartiers bourgeois de la capitale.
Issue d'une famille aisée il parvint à réunir un groupe de nobles pour une messe noire avant d'être sauvagement éxécuté en pleine cérémonie par un Eversor envoyés par vos Sérénissimes.
Un autre fait retint mon attention il y a trois jours, un groupe d'enfants entra dans la ville.
Les villageois ne s'en occupèrent pas jusqu'à qu'ils remarquèrent que les enfants n'avaient plus d'yeux. Ils leurs avaient été arrachés et à la place on pouvaient voir leurs orbites sanguinolents.
D'après le récit incohérent que j'ai put retirer de ces malheureux avant leur mort un sorcier seraient à l'origine de l'affaire.
Rapidement maîtrisé et éxécutés le sorcier eut le temps d'avouer travailler pour (je cite) '' une puissance hors de la compréhension de vos misérables esprits enfermés dans le carcan de la doctrine impériale'' à noter que ce dernier mot fut prononcé avec un dégoût prononcé.
Tout cela pour vous prévenir des chances qu'un risque de fuites chaotiques de Kaffran I est sérieusement envisageable. Je vous demande donc une aide de votre part pour percer se mystère et étouffer le mal dans l'oeuf, avant que Kaffran II connaise le sort funeste de sa jumelle ...
Je pense qu'il faudrait d'abord consigné et examiner les soldats du 5° Kaffranite et ensuite effectuer des purges dans certains quartiers de la capitales certainement corrompus.»


Ce message n'arriva jamais au Conclave et l'Inquisiteur Mokan fut égorgé pendant son sommeil par des créatures sortit des ténèbres.
C'est ainsi que 5° Kaffranite fut envoyer sur Médusa V malgré le fort risque de possession démonique.


Voila bientot le petit historique des Kaffranite sur Medusa V.
Les critiques sont toujours les bienvenus bien entendu (bonne ou mauvaise).


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maeglyr
Disciple
avatar

Nombre de messages : 72
Localisation : Le Thor (84)
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: Fluff des Kaffranites.   Lun 9 Oct - 3:29

Suite et Fin.

Histoire du Cinquième Kaffranite.

Envoyés sur Médusa V pour la croisade impériale destine a garder le contrôle de cette planète, les Kaffranites furent affecté a un astroport secondaire et avaient pour mission de la défendre au prix de leur vie, des renforts imperiaux arrivant par cet endroit.
Mais pendant le voyage Warp, rallongé d'une semaine à cause de turbulences, les Kaffranites, aidés par d'innombrables démonettes ayant pu rentrés dans le vaisseau par l'intermédiaire des gardes corrompus, massacrèrent les occupants du vaisseau (entre autre le 23ème Grenadiers de Misk ainsi que les commisaires-cadets et l'Interrogateur Vilean attachés au régiment après la mort de son maître : l'Inquisiteur Mokan surveilleur du système Oméga VII-45).
Le vaiseau qui arriva sur Médusa V était en mauvais état mais le colonel Grum, commandant en chef du 5eme Kaffranite fit croire aux autorité qu'un tirs eldar avait détruit les quartiers des Grenadiers.

Les premiers jours se passèrent sans encombre, aucune attaque venant entacher le quotidien des Gardes, en faction avec une compagnie spaces marines du chapitre des Dark Warriors.
Le neuvième jour, l'Inquisiteur Kleiman, alliés secrètement aux gardes corrompus, ''découvrit'' un rituel sacrificiel chez les Dark Warriors. Appelant a lui une dizaine de Chevalier Gris il attaqua avec le Cinquième le camp des Spaces Marines, soi-disant renégats. Pris par surprise, la moitié des Marines succombèrent avant que le Maître de Chapitre entame le repli stratégique dans le désert.
Ce n'est que dix jours plus tard, lorsque un compagnie Kaffranites attaqua des convois de munitions en partance pour une ruche secondaire, que les autorités impériales comprirent que l'on s'étaient joué d'eux et le Capitaine Sicarius fut accablés de chagrin de savoir qu'ils avaient ordonnés le massacre des Dark Warriors. Les Marines déclarés hérétiques dix jours plus tôt furent graciés et le Cinquième Kaffranites ainsi que l'Inquisiteur Kleiman déclaré Héréticus Majoris.

Le Chapitre récemment gracié fut renforcé par l'Inquisiteur Nodas accompagnés de 23 Chevaliers Gris et du 21ème Purificateurs Rtoniens pour défendre l'astroport qui semblaient être l'objectif de Kleiman.
La bataille pour l'astroport eu lieu le 25ème jour. La bataille fut féroce et malgré l'invocation de démonettes à plusieurs endroits du fronts et les mort prématurés du Chapelain Jtyrs et du Capitaine Heiqd des Dark Warriors les Kaffranites furent mis en déroute.
La moitié du régiment chaotique fut détruit, alors que les défenseurs perdirent seulement le tiers de leurs troupes (les Chevaliers Gris furent téléportés au centre de l'assaut pour détruire le Démon Majeur invoqué, ils réussirent leur mission mais y laissèrent tous la vie).

Le régiment en déroute embarqua dans le croiseur mis à disposition par l'Inquisition à l'Inquisiteur Kleiman (qui l'utilisa pour ses propre profits) et sortit du système du Médusa V pour une destination qui resta inconnue de tous pour longtemps.


Ce qui se passa dans le vaisseau en destination de Médusa V.
Journal de Bord de l'Interrogateur Vilean.



1er Jour : L'embarquement dans le Kharkan, qui avait commencé à l'aube, s'est passé sans encombre hormis quelque bagarres dùs au stress des combats à venir (en effet le 5ème Kaffranite est essentiellement composé de troupes inexpérimenté à part les gradés, les vétérans et les troupes de choc qui viennent soit de la milice soit d'un autre régiment. Espérons que ces vétérans sauront inspirer du courage aux novices Kaffranites, ils en auront bien besoin...
En tout plus de 2.800 Kaffranites et 4.000 Grenadiers de Misk s'embarquèrent ce jour-là.
Le vaisseau est partie il y a une heure et nous sommes entré dans le Warp.
Le voyage devrait durer une semaine, nous arriverons à Médusa V au début de la croisade.

5ème Jour : Dut à des turbulences Warp la durée du voyage est doublée, nous devront percer les barrages ennemis pour passer, certain risque d'y rester.
Nous avons de plus en plus de difficulté à communiquer avec notre vaisseau d'escorte.
Les Kaffranites sont de plus en plus nerveux et les insultes envers le personnel du vaisseau sont courantes. J'ai fait mettre en cellule les plus agités.


6ème Jour : Ce matin j'ai été réveillé par des coups répétés à ma porte, Glimsk, un des vétérans les plus endurci du 5ème avait perdu la raison et avait attaqué plusieurs menbres du régiment. Je le fit éxécutés.
J'espère que cette folie n'est effet secondaire du passage dans la Warp.

7ème Jour : Ils sont en train de défoncer la porte.
Cela à commencer pendant ma visite de routine parmi les soldats, je voulais voir dans quel état il était et si un drame comme le ''cas Glimsk'' allait se reproduire. La visite se passa bien jusqu'à que deux soldats m'insultent violemment. Plutôt que les abbatre bêtement je décidai de les amener dans ma loge pour les interroger, grossière erreur, en effet aussitôt la porte fermée il se jettèrent sur moi et essayèrent de m'égorger. Je me débarassa rapidement de ces deux médiocres combattants, avec ma masse énergétique. Des bruits de combat à l'exterieur me fit prévoir le pire
Ainsi je ne fut guère de trouver les cinq troupes de choc qui gardaient ma porte morts. Ce qui m'étonna ce fut la femme ,dans sa simple nudité, qui s'abreuvait du sang de mes soldats. Elle se releva lentement et me sussura des choses très tentante.
J'allai succomber quand je me souvins de la seule chose que j'obtiendrais d'elle : une mort atroce.
Ma masse broya sans problème sa tête et elle fut renvoyé dans le Warp (c'est à dire trop près à mon goût).
Je continuai mon chemin vers le centre de commandement, si il y avait bien un ilot de résistance ce serait surement là-bas, quand j'aperçus des gardes enlacés avec des démonettes. Leur plaisir évident se mua en surprise douloureuse quand ils eurent le coeur transpercés par leurs amantes.
Je me plaquai contre le mur en esperant ne pas connaître le même sort.
Heureusement elles partirent dans un couloir auxiliaire, surement en quête d'autres plaisir.
Dix longues minutes plus tard j'arrivai au centre de commandement avec une dizaine de gardes hérétiques sur mes talons.
Ils furent promptement éxécutés par les troupiers de chocs posté devant la salle de commandement du vaisseau.
Alors que je rentrai dans la salle et que la porte derrière moi se fermai dans un inaudible chuitement, je vis l'air pessimiste de la vingtaine de personnes rassembler au milieu de la pièce. D'après ce que je compris du discours sacadé du général du 23ème Grenadiers, les Kaffranites avaient attaqués juste après ma sortie. Tout le Grenadiers y était resté sauf le général et son escouade qui se trouvait à se moment là dans leur loge et ils avaient put rejoindre le centre a temps.
Il attaque la porte depuis hier, les troupiers on été les premier à mourir. Nous ne sommes plus que six, le général, son escouade et moi.
Hier nous avons pu apercevoir le chef des rebelles, ce n'est pas un garde, c'est un inquisiteur clandestin.
Etant sorti du Warp j'envoie ce message vers le navire le plus proche , puisse t'il être impérial.

Interrogateur Vilean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fluff des Kaffranites.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fluff des Kaffranites.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K général :: Fluff-
Sauter vers: