Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 14:31

Voici un petit diorama de mon cru avec trois figs de chez GW et une autre (le méchant vampire) qui est une figurine en résine que j'ai trouvé en 2000 dans un magasin de Lille (la Rocambole, pour ceux à qui ça parle).
Je n'ai aucune prétention à aller au Game Day donc la réalisation n'est peut être pas top.
C'est juste pour le FUN Laughing

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20087jb.th

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20106cm.th

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20128yj.th

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20166qb.th

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20237mt.th

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20226eu.th

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20240uh.th

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20265yn.th

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20270te.th
Le Flou est normal; il m'a obligé à ne pas révéler son identité Mr.Red

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Dscn20296ta.th

ET voila
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 14:48

Pas mal !
J'orais bien vu le prince charmant de la belle mort au pieds du Vampire ...
Mais pas mal du tout, CHAPEAU BAS !
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 14:54

Pas possible monsieur le Comte ne prend que de la vierge effarouchée
Revenir en haut Aller en bas
alanl27
Invité




Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 15:03

J'avous c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 15:13

Ouais mais rien n'empêche le sauveur de la Dame d'avoir tenté de renvoyer le conte en enfer, avant de ce fair lamentablement tuer et vider de son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 15:22

certes mais je trouve que le sang sur l'herbe verte n'aurait pas rendu la scène aussi buccolique que je le souhaitais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Gob'
Invité




Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 15:32

C'est ta scène, c'est toi qui voit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 15:37

Pour être franc je n'y avais pas pensé donc mon ego de diorameur en a pris en sacré coup Crying or Very sad Mad Sad ; mais surtout je trouve assez galère de faire une pose dynamique pour un cadavre ( scratch ) ce qui est je le concède paradoxale
Revenir en haut Aller en bas
mister'boyz
Néophyte
mister'boyz


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 21/04/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 19:54

vraiment bio !
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 19:57

Merci
MAis vous autres vous n'avez pas de création à montrer ou pas la possibilité de les montrer ou pire ....... les deux à la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 20:08

Marni a écrit:
MAis vous autres vous n'avez pas de création à montrer ou pas la possibilité de les montrer ou pire ....... les deux à la fois Laughing

ben, moi je suis dans le cas numéro...............................3, donc, j'ai rien (donc, par logique, pas la possibilité de les montrer)

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 20:11

Pourtant on a tous une figurine sur laquelle on s'est acharné pendant des jours et qu'on voudrait montré au monde entier, non?
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 20:14

ben moi, je peint à la chaine ce qui signifi que quand je commence, je met 1 semaine pour finir, mais j'en fini 2 ou 3 (je suis plongé dans 9 pégases bretonniens)

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 20:20

Tu dois bien avoir une fig sur laquelle tu à mis tout ton savoir faire, génie amour (peinture Question ) et qui mérite des
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 20:22

je trouve que je peint pas extra bien donc............
mais je vais faire des tas de conversion dans pas longtemps, et vous aurez droit à des photos.

oups, j'ai pas d'appareil photo numérique........... Boulet

Manu
Revenir en haut Aller en bas
alanl27
Invité




Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 20:24

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Si tu le dit.
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 20:27

n'en rajoute pas toi lol! lol! lol! lol! lol!

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 20:34

Y faudrait mettre des claviers catalytyques (histoire d'éviter la polution Mr.Red ).
Mais pour les conversions futures tu peux peut être trouver quelqu'un d'aimable et courtois qui puisse te prendre des photos ou bien faire ça avec une webcam.
D'autre part un artiste ne peut pas juger son travail, et si tu craint les hués du forum je pense pouvoir parler au nom de tous les membres du forums (aller les gars un bon geste flower ) en disant que le but du forum n'est pas d'enfoncer les gens mais d'aller ensemble vers un monde meilleur (ok je m'égare un peu) ; enfin c'est pas les jeux du cirque thumleft Thumb down . On sait bien qu'on est pas peintre chez heavy metal alors soit pas pale
Revenir en haut Aller en bas
manu21
Brouilloniste
manu21


Nombre de messages : 335
Localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 22/04/2005

Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) EmptyJeu 5 Mai - 20:58

puis j'ai collé aucun décalco (et je compte le faire donc, soyez patient)

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty
MessageSujet: Re: Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)   Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire's crime (ou le crime du vampire mais c'est - cool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ES] Aide, mais vraiment !
» Barbe Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: L'atelier :: Les figurines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser