Forum francophone des jeux Games Workshop

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marni
Epistolier

MessageSujet: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 6 Mai - 20:25

Et oui après le vrai faux retour des spaces marines et du vrai retour des Ultramarine cheers ; arrive prochainement (juin 2005) le huitième passager, j'ai nommé,
Ripley cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Euh pardon c'est l'autre enfin les autres, bah oui je pense que qu'ils ont du agrandir les soutes des thunderhawks, à moins que les tyranides n'aient lancés leurs premières compagnies low cost de voyages intersidérales ("Tyty stars travel") ce qui explique l'arrivé massive de touriste tyranides sur les plages glacées des pôles d'Ultramar (Vou savez un peu comme sur la côte d'azur mais la chaleur en moins ).

Mais tout de suite le défilé printemps été des nouvelles fig

Comme c'est avec les vieux pot qu'on fait les meilleurs soupes, La bande du barbu nous ressort la vielle fig du Prince dont la sculpture doit dater de 1997 (A vérifier), enfin c'est pas très inovant. Mais Môssieurs étant un peu frileux, est accompagné de son chien de garde

La c'est un biovore avec des pates en plus et un bouchon pour pas que les spores mine ne sortent pendant le transport

Sinon la bêbête qui fache par ce qu'elle n'est jamais là où on l'attend

Ma critique serait de me demander pourquoi il est en train de vomir un plat de nouille puker ? Peut être parce que la sauce était pas fraîche...

Ensuite pour la lumière, les éclair et plein de truc à base d'énergie Warp, on trouve le Zoanthrope

On lui met des ailerons (pour l'aerodynamisme) et une bouche parc que sinon il mangeait pas et devenait tout rachitique

Ensuite nous avons les voleurs de gènes,

.

-A sacré "génie", tu changeras donc jamais Laughing
-Bah non Crying or Very sad , c'est le gros Barbu, il m'a mis une malédiction que j'aurrai toujours la même tronche alors que les autres y changeront de tête Sad
Et oui quand j'ai commencé le wargame, aux début des années 90 et avec Space Crusade je le rappel, c'était déja les mêmes fig. Neutral confused

Et pour finir le bourrin de service, tonton carnifex

Ca doit être un des rares à changer encore presque complétement (mais je sais de part un gob qui connait la belle soeur du voisin de la petite nièce du Petit à la barbe blanche que c'est le choucou de ce dernier bigsmurf ...

Bilan Thumb down Moi je trouve pas ça terrible, je ne m'attendais pas à un ravallement complet mais quand même. Les genestealers sont bientot vieux comme le monde et rien n'est fait.
Si je devais commencer une armée tyrannide j'essaierai de trouver les ancienne fig parce qu'elles sont nettement plus sympas.

Dernière édition par le Dim 8 Mai - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grostroll
Disciple

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 6 Mai - 21:22

les différentes tetes!

l'armée

le carni

ps: marni tu devrais regrouper tes pots de news.

Dernière édition par le Ven 6 Mai - 21:31, édité 1 fois
Marni
Epistolier

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 6 Mai - 21:29

Oui surement mais je vais pas non plus mélanger des news de différentes armée ;
et pour info la dernière image de ton post c'est un carnifex pas un prince (tinquiètes ça arrive même aux meilleurs Cool )

grostroll
Disciple

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 6 Mai - 21:31

Citation :
c'est un carnifex pas un prince
j'ai dit prince moi?
manu21
Brouilloniste

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 6 Mai - 21:35

tu fume quoi Marni ?
ça a l'air efficace lol! lol!

Manu

grostroll
Disciple

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 6 Mai - 21:35

Citation :
tu fume quoi Marni
il sniffe ses pots de colle!
manu21
Brouilloniste

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 6 Mai - 21:37

snif la peinture en bombe, ça fais du bien, essaye, je te le promet lol!
en fait, arrête, c'est mieu pour toi, ça te soulagera lol!

Manu

Marni
Epistolier

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 6 Mai - 21:38

J'essai de réduire le cyanoacrylate (la super glue quoi) j'en suis à 2 tubes de 5 grammes par jours mais j'essaie de me contenter de 2 tubes de 3 gr mais l'habitude du geste demeure

Dernière édition par le Dim 15 Mai - 12:15, édité 1 fois
manu21
Brouilloniste

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 6 Mai - 21:43

hahahahahahahaha !!!!!!!! mdr !!!!!!!!!!!!! hahahahaha

Manu

Doc Gob'
Invité

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 8:01

Marant marant, faudrait peut-ètre recentrer tout sa non ?! Twisted Evil
manu21
Brouilloniste

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 15:03

oui, pardon pour la dérive (je vous avais prévenu)
sinon, j'aime pas, mais alors pas du tout les têtes.
pour le reste, les bêtes sont devenues des big monstres

Marni
Epistolier

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 15:07

Les têtes feraient de bons trophés Twisted Evil Twisted Evil

Fléau de Calgar
Brouilloniste

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 15:31

Mon cher Marni, c'est un affront direct à cette noble race que sont les tyranides (et tu fais moins la fine bouche quand t'as besoin de rabiot tyranide What the fuck ?!? )
Le nouveau prince s'il doit beaucoup à l'ancien arrache le bitume (au propre et au figuré) et de nouvelles tetes de genestealer sont visible dans Wight Dwarf (une tete de lictor). Ok pour le garde, y fait rase-bitume et doit pas protéger des masses, mais le nouveau carni WOUAHH la VACHE! What a Face ...alors les ultra ?... affraid
Gnyark,gnyark.
grostroll
Disciple

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 18:09

Citation :
alors les ultra
ben il y a les chasseurs de tyty qui vont sortir, avec des munitions spéciales anti tyty.
ça va saigner cette été sur les tables de jeux!
Marni
Epistolier

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 18:27

Oui d'ailleurs les voicis

affraid affraid affraid affraid

A 10 euros les deux et quand on connait les capacités ça fait toujours plaisirs d'investir là dedans Twisted Evil

http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99060101316&orignav=9

Dernière édition par le Sam 7 Mai - 19:09, édité 1 fois
Doc Gob'
Invité

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 18:36

Rien que la beauté de la figurine me suffit !!!
Bon ok le fait que se soient des SM ultra, spécialement entrénés anti-TYTY rassure aussi ... lol!
grostroll
Disciple

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 21:01

je les avais déjà poster: ici!
Marni
Epistolier

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 21:15

affraid sorry Wink
c'est pas pour dire mais même le Boss n'a rien vu Exclamation Exclamation Exclamation

manu21
Brouilloniste

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Sam 7 Mai - 21:18

c'est vrai, tu l'avais deja posté, mais qu'est ce qui l'en empêchait lui aussi ? c'est pas dans le même topic, et puis c'est tout de même à ça place ici aussi !

Manu

Marni
Epistolier

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Lun 16 Mai - 20:14

Et voici les pièces détachés du prince (comme ça vous pourrez réver de vos futur conversions) qui sont malheureuseument totalement en métal
.

Marni qui plus il réfléchi plus il se dit qu'il va commencer un élevage

Dernière édition par le Ven 27 Mai - 18:31, édité 1 fois
Fléau de Calgar
Brouilloniste

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Lun 16 Mai - 21:21

Bon ben quand je vois ça l'envie de convertir mon vieux prince me prend; reste plus qu'à l'attraper la salle bete...
non on ne mord pas..couché j'ai dis, COUCH...! Like a Star @ heaven @#c\) Like a Star @ heaven...grrrr!
Bon pour plus tard alors... cheese
mott
Néophyte

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Mer 18 Mai - 4:12

juste une question, on voit de belles grosses figs larges d'épaules, mais elles sont grandes par rapport aux précédentes? car j'ai toujour aimé regarder de haut les masses fuyantes devant un prince des gardes un bon gros carni et un zozo, mais il m'ont l'air de s'etre ratatinés, ils ont perdus leurs formes athlétiques d'antan, ces boules de chitines ont elle aussi perdu en vivacité?
Marni
Epistolier

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 20 Mai - 16:56

En terme de massivité sur la photo d'armée tu peux à peu près voir que les figs de monstre sont plus grosse qu'avant (les rodeurs ne changent pas et le prince comme le zoathrope font plus haut).
Sinon les futurs peut être caractéristique sont

Et puis pour les impatients qui ne veulent en louper une goutte et avoir les premiers leurs petit TYTY vous pouvez faire la précommande du détachement
Arrow http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=99120106008 avec quand même 8 gen, 16 gaunts, 3 guerrier et 1 carnifex, elle est pas belle la vie pour 80 euros.
Comme vous avez été sage un autre déclinaison du prince

What the fuck ?!? Qui a dit que j'avais des actions chez GW? What the fuck ?!?

Marni

Marni
Epistolier

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 27 Mai - 18:43

Et comme tout le monde n'est pas à l'aise avec la conversion (ou trop fainéant peut être What the fuck ?!? ) Les hommes du nabot nous gratifie de deux autres fig de chasseurs tyrannides

mais quelle générosité... pardon...ah... c'est encore un moyen de se faire plus d'argent, boah tout dépend du point de vue Smile

J'aime bien les fig de vétérans mais je crois que je vais faire l'effort de racheter une boîte d'escouade (histoire d'avoir du rabiot) et piquer des bouts à mon Fléau (Prépare ta boite ou meurt Xénos maléfique!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Shocked Désolé je m'emballe déjà.

Marni

Fléau de Calgar
Brouilloniste

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   Ven 27 Mai - 20:39

Je ne reléverait pas ce dérapage...n'empéche qu'ils sont joli tout plein ces vétérans. Les premiers croquis fournis dans le Nain Albinos ne laissaient présager que du bon (j'aimais bien les insignes) mais les premières figs ne me plaisaient pas trop...mais celles là sont superbes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils   

[News] Tyr. "Alien V, le retour de la vengeance du fils
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant