Librarium Terra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum francophone des jeux Games Workshop
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Commandement et officiers SM. [question].

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Commandement et officiers SM. [question]. Empty
MessageSujet: Commandement et officiers SM. [question].   Commandement et officiers SM. [question]. EmptyDim 16 Juil - 11:38

Alors je resitue le contexte. Une table, deux armées, et une unité de SM loyalistes qui n'en mènent pas large. Ceux ci après s'être fait copieusement canardés, se font charger. Ils perdent le combat, infériorité numérique etc,....et au moment de faire le test de commandement, mon adversaire (Marni, 'savez le veilleur de nuit Bougie ) utilise celui de son officier le plus gradé sur la table. Jusque là tout va bien.

La question: est-ce que dans ce cas les malus au test de commandement s'appliquent (infériorité numérique,....), ou est-ce que les SM peuvent toujours utiliser le commandement non modifié de leur officier.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
carlito
Brouilloniste
carlito


Nombre de messages : 306
Localisation : aubagne (13)
Date d'inscription : 18/04/2005

Commandement et officiers SM. [question]. Empty
MessageSujet: Re: Commandement et officiers SM. [question].   Commandement et officiers SM. [question]. EmptyDim 16 Juil - 13:55

Il utilise son commandement en vertu des rites de batailles de l'officier, je suppose (ya qu'un officier qui le peut).

Le commandement, que ce soit celui de l'unité ou d'un officier, est modifié normalement, quoi qu'il arrive.

carlito
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Commandement et officiers SM. [question]. Empty
MessageSujet: Re: Commandement et officiers SM. [question].   Commandement et officiers SM. [question]. EmptyDim 16 Juil - 15:37

Merci beaucoup à toi cher Carlito.

Ps: J'te l'avais bien dit Marni Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Commandement et officiers SM. [question]. Empty
MessageSujet: Re: Commandement et officiers SM. [question].   Commandement et officiers SM. [question]. EmptyLun 17 Juil - 15:42

Bon Bon c'est vrai que sans rien modifier, c'était un peu abusé, en même temps c'est pas moi qui me suis fait zigouiller une escouade de marines du Chaos fuyant devant des troupes de chocs (humaines cela dit en passant).

Marni, mauvaise foi? Moi jamais
Revenir en haut Aller en bas
Fléau de Calgar
Brouilloniste
Fléau de Calgar


Nombre de messages : 395
Localisation : Lille
Date d'inscription : 07/05/2005

Commandement et officiers SM. [question]. Empty
MessageSujet: Re: Commandement et officiers SM. [question].   Commandement et officiers SM. [question]. EmptyMar 18 Juil - 1:52

Aaargh! C'est petit ça. Et en plus, y manque plein d'info....j'étais en infériorité numérique et ton sergent avait une pu.. Like a Star @ heaven%# d'arme énergétique. De toute façon ils se font fait disperser au tour d'après (façon puzzle).
Revenir en haut Aller en bas
Marni
Epistolier
Marni


Nombre de messages : 870
Age : 41
Localisation : Faches Thumesnil (59)
Date d'inscription : 04/05/2005

Commandement et officiers SM. [question]. Empty
MessageSujet: Re: Commandement et officiers SM. [question].   Commandement et officiers SM. [question]. EmptyMar 18 Juil - 11:09

Ouais, par une escouade de 10 marounes avec deux armes de corps. Mais la question n'est plus là.

Marni, après on va me dire que j'ai un complexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandement et officiers SM. [question]. Empty
MessageSujet: Re: Commandement et officiers SM. [question].   Commandement et officiers SM. [question]. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandement et officiers SM. [question].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pitite question
» Question : le Bolter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Librarium Terra :: Warhammer 40K règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser